Éric et Ramzy : leur comportement jugé intolérable dans la vidéo de McFly et Carlito

La dernière vidéo McFly et Carlito a fait sensation ce dimanche 29 décembre 2019. Les YouTubeurs ont invité les humoristes et comédiens Éric et Ramzy, et pour beaucoup d’internautes, leur comportement était inapproprié. On vous laisse juger en regardant notre vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Après avoir été la risée des réseaux sociaux, Juju Fitcats répond enfin à ses haters ! 

Éric et Ramzy invités dans la nouvelle vidéo de McFly et Carlito

Tous les dimanches matins, nous avons le droit à une nouvelle vidéo de McFly et Carlito. Chaque vidéo a son lot de guests stars, et cette fois-ci il s’agissait du binôme Éric et Ramzy. Invités pour le concept phare des anecdotes, qui consiste à raconter trois histoires, et deviner laquelle est vraie, leur attitude n’a pas laissé les internautes de marbres. En effet, beaucoup ont jugé que les deux humoristes et comédiens avaient un comportement très inapproprié. La raison ? Leur manque de respect vis-à-vis du matériel des YouTubeurs. À peine la vidéo commencée, Éric et Ramzy ont détruit une construction en Lego, qui vaut une bonne centaine d’euros. Le hic, c’est que McFly et Carlito n’ont rien osé dire, puisqu’ils sont fans du binôme. Tout ce contexte-là a fait que les internautes n’ont pas du tout apprécié leur comportement.

Le duo fortement critiqué sur Twitter

« Eric et Ramzy, ils sont vraiment détestable dans la vidéo de McFly et Carlito. Ils sont invités par 2 gars qui sont hyper fan d’eux et ils cassent tout par simple plaisir » a écrit une tweetos. « Je veux pas être rabat-joie, Mais je suis le seul a avoir trouvé Éric et Ramzy assez irrespectueux (vis-à-vis du matériel) dans la dernière vidéo de McFly et Carlito ? » commente un autre. « J’ai même pas réussi à finir la vidéo de Mcfly et Carlito tellement Eric & Ramzy étaient irrespectueux. Juste d’où c’est drôle de casser leur studio ? Ils leurs coupaient la parole h24, sans vraiment d’intérêt, j’ai trouvé ça insupportable » a souligné une internaute. De nombreuses réactions qui ont hissé Éric, Ramzy, McFly et Carlito en tendance sur Twitter. Pour l’instant, aucun des quatre n’a réagi à cette petite polémique.

À lire aussi : Voici les meilleurs sites pour regarder la télévision en direct sur Internet ! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Alexis le 30 Déc 2019
0