Une femme ivre morte dort sur la route : les voitures évitent sa tête de justesse !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Alcool et conduire ne font pas bon ménage, mais l’alcool tout court suffi à provoquer des accidents mortels, même sans conduire. Une femme ivre morte est tombée au bord d’une route et s’est assoupie, la tête qui dépassait sur la route et les pieds dans l’accotement. Une caméra embarquée a filmé ce qui a failli être un accident mortel. Regardez le moment où les automobilistes évitent de justesse la femme dans la nuit noire.

 

Elle dort sur la route

Les images ont été filmées par une dashcam, une caméra embarquée qui filme la route, installée sur le tableau de bord d’une voiture de police. La police texane roulait sur une route à Fulshear, à l’ouest de Houston et suivait un groupe de véhicules. Les voitures devant la police roulent heureusement prudemment, inquiétées par la police qui les suivent. Peut-être que si la police n’était pas passée par là, les automobilistes auraient roulé beaucoup plus vite et auraient écrasé la femme endormie.

 

Heureusement, la police passait par là

Jeanette Murillo avait été faire la fête dans la nuit du 1e au 2 juin. Puis, elle est tombée de fatigue et complètement saoule sur la route. Incapable de se relever, elle ne s’est même pas rendue compte qu’elle s’était endormie. Ce soir-là, on ne sait pas combien de voitures l’ont peut-être évitée. « Heureusement, le sergent Scott faisait une patrouille à cet endroit-là », raconte le porte-parole de la police. « Dans la vidéo, vous voyez que la voiture devant celle du sergent Scott dévie brutalement pour éviter quelque chose sur la route ». Le sergent Scott est sorti de sa voiture et a porté secours à la femme ivre. « Cependant, ce malheureux incident aurait pour finir tragiquement à la morgue », souligne la police. Jeanette a fini la nuit en sécurité, puisqu’elle a été emmenée au commissariat. Elle a été arrêtée pour ébriété publique.

femme saoule dort sur la route

Crédits : Fullshear Police

Publié par Nicolas F le 09 Juin 2018