Une femme voilée se fait asperger de détachant : cette vidéo a suscité l’indignation en Angleterre

Un acte raciste qui a indigné l’Angleterre !

 

Oui, nous sommes en 2018, et il existe encore des gens qui commettent des actes gratuits envers des gens de couleur ou de religion différente. En Angleterre, cette vidéo a suscité l’indignation et la colère chez les musulmans. On y voit un homme qui se filme. Il tient une bouteille en spray de détachant de la marque Vanish. En arrière plan, on voit une femme voilée. Ce que va faire l’homme ensuite va vous mettre très en colère…

 

Une femme voilée se fait asperger de détachant

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, l’homme tient la bouteille et dit : « j’espère que ce truc fonctionne vraiment« . En France, le slogan de la marque Vanish est « pour que les tâches s’évanouissent« . Il se dirige alors vers une femme voilée qui faisait tranquillement ses courses sans rien demander à personne. Ainsi, l‘homme va jusqu’au bout de son acte et asperge le dos de la femme voilée. Et il en est fier, visiblement : « ah non, ça ne marche pas« , affirme-t-il alors.

 

Un acte raciste en Angleterre

L’homme a tout de suite posté la vidéo de son oeuvre sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont indignés par son acte gratuit, bête et totalement raciste. Ainsi, on peut lire : « tu n’as pas honte ? Tu es fier de toi ? Tu ne pouvais pas la laisser tranquille ? Elle t’as fait quoi de mal ? » ou encore : « J’ai honte d’être anglais comme toi…Comment tu peux faire ça ! Il est temps de grandir ! Abruti ! » Malheureusement, certains tolèrent cet acte raciste, et voient en ce geste une franche rigolade : « énorme ! Mais vu que t’as fais ça sur une arabe, tu es accusé de racisme ! On ne peut plus rigoler ! » Bah voyons… Que pensez-vous du geste de cet anglais ?

Une femme voilée se fait asperger de détachant : cette vidéo a suscité l'indignation en Angleterre

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 12 Juil 2018