Ils violaient leurs enfants depuis des années, la justice les condamne !

Un couple a été condamné à Saint-Brieuc, pour avoir violé leurs enfants pendant plusieurs années. Des viols incestueux découverts suite à une erreur fatidique pour le père de famille.

>> À lire aussi : Une jeune fille retrouvée morte dans une valise après un date Tinder !

Des viols incestueux commis pendant plusieurs années

À Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor, la justice a condamné un couple à 18 et 13 ans de réclusion criminelle, indique Le Télégramme. Le père, âgé de 50 ans, et la mère, âgée de 46 ans, ont violé leurs trois enfants pendant plusieurs années. Ces derniers ont également perdu leur autorité parentale. Les faits se sont déroulés entre 2011 et 2015 dans le logement familial. Seul le quatrième enfant, alors bébé, avait pu échapper aux viols incestueux que les parents faisaient subir à leurs trois autres enfants, selon Ouest-France. Cette histoire a secoué la région. Mais elle a surtout traumatisé les enfants ayant subi ces attouchements et viols à répétition.

>> À lire aussi : Un enfant de 12 ans agresse sexuellement une femme de 33 ans…

L’inattention du père a sauvé les enfants

Alors que cela faisait 4 ans que leur calvaire durait, le père a malencontreusement posté une vidéo d’un acte de viol incestueux envers un de ses enfants, sur sa page Facebook. Un proche du couple, qui a vu la publication, a appelé le numéro d’urgence pour enfants en danger. Et c’est grâce à ce coup de fil que le couple a pu être interpellé peu de temps après. Les enfants ont été placés en familles d’accueil. Depuis 2015, le couple attendait leur procès pour viols incestueux, violence sur enfant et pédophilie. Ces derniers ont été condamnés à 18 et 13 ans de réclusion criminelle. Nous n’avons cependant pas de nouvelles des enfants du couple.

viol enfants

>> À lire aussi : Massacre : 3 mères et 6 de leurs enfants tués dans une « embuscade » par des membres d’un cartel mexicain (vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 08 Nov 2019
0