Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’ai vu ma vie défiler » : frappée par un homme avec qui elle avait un rencard, elle raconte son calvaire sur Instagram (Vidéo)

Publié par Flavien le 23 Jan 2020 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme s’est faite agresser par un homme avec lequel elle avait rendez-vous. N’appréciant pas que la jeune femme ne soit pas intéressée par lui, le jeune homme s’est énervé et a commencé à la frapper. Elle raconte tout dans un post Instagram.

À lire aussi : Un réalisateur français placé en garde à vue pour une accusation d’agressions sexuelles (Vidéo)

Il n’y a même plus de surprise. L’horreur et le dégout sont toujours présent, mais difficile d’être surpris lorsque des actes d’agressions physiques sont pratiqués tous les jours.

Le 11 janvier dernier, Morgane, une jeune parisienne de 26 ans, décide de sortir dîner avec un homme rencontré sur Instagram. Ce 11 janvier 2020, Morgane va être victime d’agressions physiques. C’est dans un long post Instagram qu’elle raconte son calvaire.

À lire aussi : Révélations glaçantes de Lucie Lucas : l’héroïne de Clem raconte son calvaire entre agressions sexuelles et viols…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« J’ai vu ma vie défiler, je voyais tout blanc »

Alors que l’agresseur la raccompagne en voiture chez elle, il n’apprécie pas que son envie de la revoir ne soit pas réciproque et décide d’aller se garer dans une zone industrielle peu éclairée, pour « s’expliquer » . C’est au moment où elle sort de la voiture pour s’enfuir que l’homme s’en prend à elle en la rouant de coups : « J’ai vu ma vie défiler, je voyais tout blanc, je me suis fait pipi dessus, mais j’étais loin de m’imaginer que c’était le début de mon cauchemar » , raconte Morgane sur Instagram. Elle poursuit : « Il m’a ordonné de remonter dans son véhicule, qu’il était armé et que sinon il me butait » . Elle était prise au piège et n’avait aucune autre solution que de remonter dans la voiture. S’ensuit « 1h30 de calvaire » pour la jeune femme : « Tu vas me sucer la b*** et on va b***** » . Voilà le genre de phrase qu’elle entendait entre deux coups de poing.

À lire aussi : Rapport choc : le nombre d’agressions sexuelles dans les Uber aux États-Unis va vous glacer le sang

« Je vais devoir te tuer »

C’est à ce moment-là que l’agresseur devient encore plus menaçant : « Il m’a dit d’un calme déconcertant : « tu sais où je taff, c’est la fin pour toi, je vais devoir te tuer »  » . Son instinct de survie a pris le dessus sur sa peur pour lui permettre de s’échapper et d’appeler à l’aide les voitures aux alentours. Un couple a entendu ses cris et après avoir récupéré, dans la colline qu’elle a prise pour s’échapper, ses affaires, l’ont emmené au commissariat le plus proche.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Un journaliste sportif, vu sur plusieurs chaînes de télévision, arrêté pour agressions sexuelles sur mineurs

Malgré les preuves, la police ne fait rien

Arrivée au commissariat, Morgane comprend que son cauchemar n’est pas fini : « Au commissariat on m’a complètement démotivé en m’indiquant qu’il prendrait du sursis et encore » . La femme de 26 ans ne décolère pas : « Comment est-ce possible ? Il y a toutes les preuves, les caméras du parking, les coups et blessures constatés par un médecin de la PJ, des aveux de l’agresseur…aujourd’hui encore aucune action n’a été réalisé à son encontre » .

La goute d’eau qui fait déborder le vase de Morgane, lessivée et écoeurée par le laxisme de la justice : « Je suis outrée, désemparée…je n’ai même plus les mots pour exprimer mon désarroi face à cela. De mots ? Il n’y en a pas, il n’y en a plus. Il est impossible de qualifier l’inqualifiable. »

À lire aussi : Un réalisateur français placé en garde à vue pour une accusation d’agressions sexuelles (Vidéo)