Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Karine Le Marchand : elle recadre un internaute qui la tacle sur son appartement ! (VIDÉO)

Publié par Jessy le 06 Mai 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant le confinement, les célébrités restent en contact avec leurs fans. Une façon de tuer l’ennui, et de montrer que finalement, les célébrités sont comme tout le monde. Confinement oblige, Karine Le Marchand fait des live sur son compte Instagram depuis le début du confinement. Mais une remarque d’un internaute poussera l’animatrice à le remettre en place, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Elle voulait fêter la fin du confinement en faisant cette photo… mais le pire est arrivé !

Karine Le Marchand : son appartement ne plaît pas à tous !

Le 4 mai dernier, Karine Le Marchand a fait un live sur son compte Instagram, comme elle fait régulièrement depuis le début du confinement. Les live permettent aux célébrités de garder le lien entre eux et les fans, et c’est une occasion pour nous d’apprendre un peu plus à les connaître. Depuis le 23 mars 2020, l’animatrice de L’amour est dans le pré anime un tout nouveau concept : des Live Love. Le principe est simple : elle aide ses abonnés célibataires à trouver l’amour. Lundi dernier, Karine Le Marchand a profité de son léger retard pour faire un tour rapide de « son appartement » .

>> À lire aussi : Le confinement est reporté dans cette région de France

Un internaute tacle Karine Le Marchand sur son appartement

Face à l’immensité de l’appartement de l’animatrice, les internautes ont pu commenter son domicile. Une fois arrivée dans la cuisine, ces derniers ont pu faire la connaissance de Mikael, monteur pour Karine Le Marchand est confinée. Visiblement intrigué par la longueur du trajet de Karine Le Marchand, un internaute s’est permis de commenter : « Karine vite dans un palace » . Une remarque qui a fait rire l’animatrice, qui a rétorqué : « C’est mon bureau » . Et cette information n’est pas fausse, puisque Karine Le Marchand se trouvait bel et bien dans son appartement, qui abrite également les bureaux de sa boîte de production.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>> À lire aussi : Déconfinement : La grosse boulette d’Emmanuel Macron envers un élève lors de son intervention dans une école !

Source : Femme Actuelle