« Il était lâche » : Laeticia Hallyday tacle Johnny et provoque la colère des fans du rockeur !

Laeticia a conspué Johnny Hallyday dans son interview à Paris Match, et ça ne passe pas du tout du coté des fans.

Laeticia Hallyday est sur tous les fronts en ce mois d’octobre. La veuve de Johnny Hallyday a entamé la promotion de l’album posthume de ce dernier, Mon pays, c’est l’amour. Pour l’occasion, la mère de Jade et Joy a donné trois interviews, dont une à Paris Match, actuellement disponible en kiosque. Et cet entretien écrit a fait énormément polémique. Laeticia est revenue sur cette guerre des clans qui déchire les Hallyday depuis la révélation du testament de Johnny.

 

Laeticia Hallyday : « Johnny était lâche dans sa vie »

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, le Taulier n’a absolument rien laissé à David et Laura, ses ainés. C’est Laeticia Hallyday qui a tout obtenu. Cette dernière est revenue sur cet héritage dans Paris Match : « Si on s’était retrouvé en famille, si on avait discuté, on aurait pu parler des dernières volontés de leur père, les siennes, pas les miennes. Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés. Ça aurait été plus simple que Johnny leur parle du testament, mais il y avait tellement de non-dits. Avant même que j’entre dans la vie de mon homme… »

 

Les fans du rockeur se sentent insultés

Laeticia continue : « Johnny était parfois un peu lâche dans sa vie. À travers moi, on a réglé certains comptes avec lui. Ceux-là ne m’appartiennent pas. Ses enfants ont réglé des comptes avec leur père absent, un lointain passé. Il y a eu beaucoup d’amertume, d’incompréhension. Certains amis m’ont rendue responsable de les avoir écartés. Mais c’est Johnny qui tournait vite les pages et ne disait pas pourquoi. Il était parfois lâche dans sa vie, parce qu’il n’aimait pas les conflits. » Les fans du rockeur se sentent insultés par les propos de Laeticia : « il n’était pas lâche, il n’est plus là et elle lui met tout sur le dos, quel manque de respect ! »

 

Laeticia traite Johnny de lâche

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Oct 2018
 
0