Toute la ville apprend le langage des signes pour surprendre cet homme sourd ! (vidéo)


Dans le cadre de la promotion de son centre d’appel destiné aux sourds et malentendants, Samsung a frappé un grand coup en montant toute une action en Turquie. Pour faire passer une meilleure journée à un jeune homme turc nommé Muharrem, ils ont décidé d’agir en apprenant le langage des signes à un certain nombre des habitants de la ville du jeune homme en question.

 

Sortant de chez lui avec sa soeur pensant qu’il s’apprêtait à passer une journée comme les autres, Muharrem découvre peu à peu que tous les gens qu’il rencontre parlent le langage des signes et s’adressent directement à lui de la seule manière qu’il est capable de comprendre.

 

Arrivant devant un écran qui retransmet en direct des images du bureau Samsung, Muharrem engage la conversation avec la jeune femme de l’autre côté de l’écran. Pour l’aider à comprendre ce qui se passe, elle lui explique qu’il s’agit d’un coup de communication visant à promouvoir le nouveau centre d’appel de la marque.

 

Pour reprendre le slogan de cette nouvelle branche de Samsung, « Parce qu’un monde sans barrière est le rêve de tout le monde ». Si le slogan évoque une vérité générale, il nous prouve également que la marque fait réellement son possible pour s’en approcher. 

samsung

Publié par Odilon Duval Robert le 08 Juin 2017
0