Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il met un collier électrique à sa femme pour l’éduquer, les internautes veulent les bannir de YouTube

Publié par Nicolas F le 08 Mai 2017 à 8:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Banshee Moon est une chaine YouTube suivie par plus de 217 000 abonnés. La star de la chaine, Jen, est allée trop loin dans l’une de ses vidéos mise en ligne où elle apparait avec son mari. L’homme montre comment il l’entraine à devenir une meilleure femme. Il lui met un collier électrique autour du cou et lui envoie des décharges pour qu’elle se comporte correctement. Le couple refuse de présenter ses excuses malgré le caractère violent et abusif de la vidéo.

Elle reçoit des décharges de son mari quand elle se comporte mal

Jennifer King, connue sous le nom de Farm Girl Jen, possède la chaine YouTube Banshee Moon, avec son mari, Exoman. En description de leur dernière vidéo, le couple a écrit : « Voici comment entraîner votre femme avec le dernier collier électrique de correction conjugale. » Le collier T-1000 propose 10 niveaux de décharges électriques pour s’adapter au « niveau de correction de votre femme », précise Exoman.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

(Banshee Moon/YouTube)

Tout le monde ne comprend pas la blague

Le couple se défend en précisant qu’il s’agissait d’une blague, mais les utilisateurs internet l’ont perçue autrement, qualifiant la vidéo de sexiste et de faire l’apologie de maltraitances conjugales. « Nous nous attendions à une telle réaction. Certaines personnes ont compris que c’était une blague et ont trouvé ça hilarant. D’autres ont été complètement choqués et ont voulu qu’on soit banni de YouTube pour incitation à la haine misogyne. J’ai reçu des menaces de violence et de mort parce qu’ils pensent que je maltraite ma femme. »

Qu’en pensez-vous ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.