En montant sur un train, cet homme se fait décapiter par un pont

En Caroline du Nord, un homme de 24 ans monte sur un train et se fait décapiter par un pont.

 

 

Un homme de fait décapiter par un pont

Varcy Locklear, 24 ans, était connu des services de police pour monter clandestinement dans les trains. Il s’amusait même du danger et n’hésitait pas à attendre la dernière seconde pour se propulser hors des rails. Dreher Bozard, capitaine de police, explique : « Il a été inculpé et a également été averti à plusieurs reprises de l’intrusion sur des trains. Il est également allé sur Facebook auparavant et a posté une vidéo le montrant debout devant un train et sautant à l’écart à la dernière seconde. » 

 

 

 

Un jeu dangereux qui aura fini par lui coûter la vie. Le 30 octobre, une dépouille sans vie et sans tête a été découverte à Enfield, à environ 128 km du passage à niveau.« Il a été signalé une possible interaction avec le train et une personne se trouvant sur la voie. Le service a été suspendu pour permettre à Amtrak (ville où se situe l’incident) et aux autorités locales de mener une enquête. » Car ce que les enquêteurs découvrent, c’est un corps décapité !

 

décapité-train-dépouille

Les enquêteurs ne parviennent à retrouver la tête du corps décapité que 10 jours plus tard, et à 178 km !

 

 

Une dépouille décapitée et un crâne retrouvé 10 jours tard

Mais le pire, c’est que les enquêteurs ne parviennent à retrouver la tête du corps décapité que 10 jours plus tard, et à 178 km ! Selon la version des enquêteurs, le jeune homme serait monté clandestinement et aurait été tuée lorsque le véhicule serait passé sous un pont à St. Pauls. Willie Murphy a déclaré que la mort de Locklear faisait toujours l’objet d’une enquête, mais qu’elle n’était pas considérée comme suspecte.

 

 

En revanche il explique que ses hommes ont été profondémenent choqués par l’incident, d’autant que Varcy Locklear était connu des services de polices. «C’est un cas bizarre. [Les enquêteurs] ont été choqués, comme tout le monde, de voir quelque chose de cette ampleur. « 

Publié par Claire le 24 Déc 2018