Nagui se lance dans un slow hyper collé-serré et sa femme réagit immédiatement

Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou dans N’oubliez pas les paroles, Nagui est toujours très vigilant vis-à-vis de son attitude envers les candidates. En effet, connu pour être un coureur de jupons, sa femme l’a régulièrement menacé à ce sujet. Mais des fois, ça dérape. Et ce jour-là, à l’occasion d’un slow hyper collé-serré, la réaction de Mélanie Page ne se fait pas attendre !

 

 

Nagui et son slow collé-serré

À 57 ans, Nagui reste un très bel homme. Outre son allure, son sens de l’humour et de l’autodérision a tendance à le rendre carrément craquant. Et les candidates ne s’y trompent pas. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, il se faisait carrément draguer sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Réputé pour être un coureur de jupons, il fait néanmoins tout son possible pour éviter de rendre sa femme folle de jalousie.

 

 

Mais ce jour-là, dans son émission N’oubliez pas les paroles, c’est le dérapage. Et alors que le tube les Mots bleus se met à passer, l’animateur entame un slow hyper collé-serré avec sa partenaire. Mais rapidement, ils vont être rejoints par trois autres candidates qui l’enlacent et en profitent pour sérieusement se rapprocher.

 

 

nagui-slow-colle-serre-melanie-page-jalousie

« Oui allo Mélanie… ça recommence. Oui, il a recommencé, je suis désolée »

 

 

La femme de Nagui réagit immédiatement

À la fin du slow, Nagui réussit à s’extirper des bras de ses prétendantes, légèrement gêné mais également très flatté. Seulement le souci, c’est que pendant ce temps-là, sa femme appelle la choriste de l’émission, Magali Ripoli. Les deux femmes étant des amies proches, c’est donc en direct que nous avons droit à la réaction de Mélanie Page.

 

« Oui allo Mélanie… ça recommence. Oui, il a recommencé, je suis désolée.» Lorsque la musicienne raccroche, le tombeur de ces dames lui demande ce que son épouse lui a dit, et la chanteuse rétorque qu’elle lui passe le bonjour. Et c’est un peu stressé que Nagui répond « Ah il n’y a rien de pire ! T’as eu ma femme, elle me passe le bonjour ? » Ambiance ce soir à la maison…

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 20 Fév 2019
0