Le narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne nargue les autorités en apparaissant dans un clip sur YouTube

Francisco Tejón est un fugitif tristement célèbre en Espagne. Ce baron de la drogue est même l’homme le plus recherché du pays. Les services de renseignement ont perdu sa trace depuis 2 ans, pourtant il vient de refaire surface de façon virtuelle. Comme pour narguer les autorités, Francisco Tejón apparait comme figurant dans un clip musical d’un chanteur cubain de reggaeton, Clase A. Regardez les images de ce clip très osé où le fugitif pose à côté de filles en string dans un jacuzzi.

 

Depuis 2 ans, les autorités ont perdu la trace du narcotrafiquant

Dès les premières secondes du clip de la chanson « Candela » interprétée par le chanteur d’origine cubaine, Clase A, on aperçoit un homme au crâne chauve sortir d’une Bentley Continental. Les autorités sont formelles, il s’agit bien du narcotrafiquant le plus recherché d’Espagne, Francisco Tejón. Dans le clip, les deux hommes se dirigent vers une villa où est organisée une soirée alcoolisée où sont invités des jeunes filles en bikini et en string. Il s’agit d’un vrai doigt d’honneur du fugitif aux autorités qui le traquent depuis 2016. Les filles lui font un lap dance, sabrent les bouteilles de champagne et font des poses lascives.

 

Il apparaît dans un clip très sexy

Francisco Tejón est soupçonné être l’un des leaders du cartel de Las Castañitas, connu sous le pseudonyme d’Isco. Lui et son frère, Antonio Tejón sont soupçonnés d’avoir gagné plus de 34 millions d’euros en vendant du cannabis dans le sud de l’Espagne. Son frère a été arrêté en juin dernier à son domicile situé dans la province de Cadix et est enfermé à la prison de Cordoue. Invisible depuis deux ans, Francisco a réussi à éviter l’arrestation. Les autorités pensent qu’il se déplace quelque part entre le Maroc et Gibraltar. « Ce que cette vidéo prouve, c’est qu’il n’a pas peur de se montrer en public et qu’il n’en a rien à faire », commente la source policière au journal El Mundo. Dorénavant, la police cherche sa trace en espérant pouvoir localiser la villa qui a servi de lieu de tournage à ce clip. Le clip a été vu des centaines de milliers de fois sur YouTube avant d’être effacé.

narcotrafiquant clip youtube recherché par la police

Crédits : YouTube/Clase A

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 08 Oct 2018
0