Magnifique : même si vous n’aimez pas les orages, vous allez forcément adorer celui-ci…

Un orage auquel on aimerait tous assister !

Marko Korosec est un photographe venu tout droit des États-Unis. L’homme est passionné par les orages et prend de magnifiques photos, qu’il publie sur son compte aux 66 000 abonnés (rien que ça !). Aidé par quelques amis, il s’amuse à prendre des photos et des vidéos des plus beaux orages du monde. Et lors de son voyage aux États-Unis, il est parvenu à prendre une vidéo d’un orage magnifique, probablement le plus beau du monde.

 

Cet orage est magnifique

Ainsi, Marko s’est rendu dans le Dakota, qui était sujet à de violents orages depuis quelques jours. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la route est déserte : tous les habitants sont cloitrés chez eux en raison de la météo. Mais Marko et son ami n’en démordent pas et veulent absolument rajouter un souvenir à leur album photos déjà bien rempli. Le photographe a réussi à prendre un orage en timelapse, et le résultat est magnifique. Même si vous n’aimez pas les orages, vous ne pouvez qu’adorer cette vidéo !

 

Les internautes sont émerveillés

Ce gif est devenu viral (on comprend pourquoi !) et de nombreux internautes ont félicité Marko pour cette vidéo. Un internaute écrit : « tu es un photographe vraiment doué pour être parvenu à prendre une vidéo aussi jolie ! » Pour d’autres en revanche, il s’agit d’un fake : « ce n’est juste pas possible, c’est totalement trafiqué ! » Et vous, que pensez-vous de la vidéo de Marko ? Pour la voir, regardez notre vidéo en haut de l’article !

cet orage est magnifique

Publié par Charlotte Z. le 08 Juin 2018
0