Alerte ! La première photo du Royal Baby a été dévoilée

Le Royal Baby est né le 6 Mai dernier et tout le monde attendait ce grand moment. Aujourd’hui, 8 Mai 2019, Meghan et Harry se sont présentés avec l’enfant dans les bras.

 

Le Royal Baby fait sa première apparition

À seulement 2 jours, le Royal Baby tant attendu a fait sa première apparition sur le Red Carpet. Le duc et la duchesse de Sussex ont présenté le « Baby Sussex » ce 8 Mai. C’est dans l’enceinte du château de Windsor que les présentations ont été faites. Les jeunes parents se sont montrés plus heureux que jamais et Meghan était sublime dans une belle robe blanche nouée à la taille. Elle portait des escarpins beiges. L’heureuse maman a déclaré qu’elle avait « les deux hommes les plus merveilleux au monde. » Le Royal Baby quant à lui était tout de blanc vêtu et dormait à poings fermés. Difficile de dire s’il ressemble à son papa ou sa maman pour l’instant. En tout cas, il est apparu paisible et serein, ne se doutant certainement pas de toute l’agitation qu’il suscite.

-> À lire aussi : ce jour où Kate Middleton a été retrouvée ivre morte

Une apparition attendue mais incomplète

Si le monde entier est ravi d’avoir pu voir l’adorable frimousse du bébé le plus attendu de l’année, nous sommes un peu restés sur notre faim. Et pour cause, nous ne connaissons toujours pas le prénom de cet adorable bambin de 3,26 kilos. Et nous avons franchement hâte de le connaître. D’autant plus que les spéculations vont bon train et que Meghan se moque pas mal du protocole. Maintenant que nous l’avons vu, nous avons hâte de mettre un nom sur cette petite bouille.

Alors à votre avis, comment va s’appeler le baby Sussex ?

-> À lire aussi : Le prénom du Royal Baby affole la toile !

 

 

 

 

 

 

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 08 Mai 2019
0