Quand Meghan Markle dévoile son soutien-gorge en plein mariage ! OUPS !

C’est une scène assez délicate que vient de vivre la duchesse Meghan Markle. Alors qu’elle était en compagnie de son mari, le prince Harry, la duchesse a vécu un moment assez gênant.

 

Le soutien-gorge de la discorde

La duchesse de Sussex a eu chaud ce samedi 4 aout. Alors qu’elle accompagnait le prince Harry, venu au mariage d’un de ses amis d’enfance, Charlie Van Straubenzee, la belle duchesse a failli être l’invité la plus en vue de la cérémonie malgré elle.

 

Bien qu’elle fêtait ses 37 ans ce jour-là, Meghan Markle n’était pas le centre des attentions. Cependant, les photographes se sont focalisés sur un moment précis de l’événement.

 

En sortant du véhicule, la femme du prince Harry est apparue plus que ravissante avec une robe de couleur bleue marine. Cependant, à sa venue, le bouton supérieur de sa robe a lâché, laissant apparaitre son soutien-gorge au loin. Les photographes, présents pour le mariage, ne se sont pas privés pour immortaliser cet imprévu.

 

Néanmoins, la femme de 37 ans a vite rectifié le tir et a caché son corsage, jetant un regard effronté vers les photographes. Reboutonnant sa robe le plus discrètement possible, la duchesse s’est mêlée au convives avec une certaine facilité.

 

Une princesse gâtée pour son anniversaire

Si la duchesse n’a pas pu fêter son anniversaire comme il se doit, cette dernière a quand même obtenu ses cadeaux. Cependant, en épousant le prince Harry, la duchesse doit suivre des règles assez contraignantes.

 

Et pour cause, la famille royale ne récupère pas les présents de n’importe qui. À titre d’exemple, les cadeaux de marque doivent être retournés si ces derniers n’ont pas été donnés durant une visite officielle. Selon certains journaux anglais, Meghan Markle est autorisée à garder les cadeaux venant d’organisations de charité ou encore d’associations. Autre détail important: les expéditeurs doivent être localisés au Royaume-Uni.

Publié par La Rédaction le 07 Août 2018
0