Cristiano Ronaldo réalise le rêve d’un petit garçon qui l’attendait en pleurs

Rencontrer son idole, cela n’arrive pas tous les jours, bien au contraire ! Il faut savoir saisir une opportunité quand cette dernière se présente car sinon, on risque de ne jamais avoir de nouveau cette chance. Ce petit garçon l’a totalement compris.

 

Le petit garçon réalise son rêve grâce à Cristiano Ronaldo

De passage en Russie avec l’Equipe du Portugal pour la Coupe du monde de football, Cristiano Ronaldo est l’une des stars majeures de la compétition. Un petit l’a compris et veut saisir sa chance de rencontrer la star portugaise ne souhaitant pas prendre le risque de ne jamais le revoir en Russie.

 

Malheureusement pour lui, il a manqué de quelques secondes seulement le passage de son idole. Le petit garçon était alors très triste et il avait les larmes qui coulaient sur son visage. Qui ne tente rien n’a rien, le garçon est resté devant l’autobus des joueurs portugais dans l’espoir que son idole Cristiano Ronaldo descende le voir. Le pauvre petit garçon avait réussi à contourner les barrières de sécurité pour atteindre le car portugais qui allait partir quand le miracle s’est produit pour lui.

 

Cristiano Ronaldo : un joueur qui a le coeur sur la main

En effet, Cristiano Ronaldo avait été informé que ce petit garçon l’attendait depuis pas mal de temps et que c’était son rêve de le rencontrer. Bien sûr, gentil comme il est, Ronaldo n’avait pas du tout l’intention de laisser le jeune garçon en larmes sans qu’il puisse faire quelque chose. Cristiano Ronaldo est donc sorti du car pour le saluer avec un gros câlin et l’a embrassé puis il lui a essuyé les larmes sur son visage. Puis bien sûr, il y a eu une photo souvenir et la signature sur le maillot qui va avec.

 

Un geste qui prouve que Cristiano Ronaldo tient énormément à ses fans et qu’il faut prendre du temps pour ses fans. Un grand geste pour l’enfant qui va longtemps se souvenir de la rencontre avec son idole.

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 20 Juin 2018
0