Une sexagénaire meurt lors d’un concours du plus grand mangeur de gâteaux

Une sexagénaire australienne est décédée en participant à un concours du plus gros mangeur de gâteaux organisé dans un pub du Queensland. Elle a fait un malaise juste après avoir mangé un lamington. Découvrez ce drame dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Elle commande un gâteau « Moana » et se retrouve avec une décoration Marijuana

Le 26 janvier, c’est le jour de la fête nationale en Australie, “the Australian Day” . Au pub du Beach House Hotel du Queensland, dans le nord-est de l’Australie, le personnel organise pour l’occasion un concours du plus gros mangeur de gâteaux et notamment de lamington et de tourte à la viande. Une femme de 60 ans participait au jeu et a donc mangé un lamington, appelé également “gâteau national australien” . Ce fut malheureusement sa toute dernière bouchée, rapporte les médias locaux

La sexagénaire a fait un malaise en mangeant le gâteau

Selon la chaîne ABC, l’Australienne a fait un malaise juste après avoir mangé ce gâteau constitué d’un cube de génoise, enrobé de chocolat et saupoudré de noix de coco. Elle semble s’être étouffé avec. Dès les premiers signes d’étouffement, le gérant du pub et un agent de sécurité ont tenté de lui porter secours. Ils ont aussi appelé une ambulance. Le véhicule a transporté la sexagénaire à l’hôpital de la ville de Hervey Bay. Elle n’a pas pu être réanimée. Elle est donc décédée dans cet hôpital. Dans un message posté sur Facebook, la direction et le personnel du pub présente leur “plus sincères condoléances” aux proches de la défunte. Ce n’est pas la première fois que ce type de concours entraîne un décès. En août 2019, un homme de 41 ans meurt après avoir participé à un tournoi du plus gros mangeur de tacos à Fresno en Californie.

À lire aussi : Les 15 morts les plus stupides du monde

Publié par Romane le 28 Jan 2020
0