Juste avant de mourir, Stan Lee avait créé un dernier super héros

Alors que la planète Marvel est en deuil, la fille de Stan Lee révèle une info qui va remonter le moral de plus d’un. En effet, son père et elle travaillait sur un dernier super héros.

Stan Lee, l’homme qui révolutionne la culture pop

Ce lundi 12 novembre, Stan Lee décède à l’âge de 95 ans. Le créateur des super héros les plus connus des « comics book  » tire sa révérence et laisse derrière lui, des milliers d’orphelins. « Mon père aimait tous ses fans », a déclaré sa fille J. C. à TMZ. Et ses fans l’aimaient aussi. À tel point que des milliers d’artistes du monde entier prennent leur crayon et lui dédient leurs dessins d’adieu en guise d’hommage.

 

Il faut dire que l’homme révolutionne la culture populaire. Spider-Man, les X-Men, Hulk. Mais aussi Iron Man et Black Panther…Comment ne pas saluer le génie créatif de ce dessinateur passionné. Originaire de New York, il commence à travailler pour Timely Comics (ancêtre de Marvel) en 1939. Et il apporte un genre nouveau aux super héros en les teintant d’humanité mais également de failles. Le public est conquis, la légende vient de naître.

 

stan-lee-fille-nouveau-super-heros-dirt-man

Ils travaillaient ensemble sur un nouveau personnage, et elle nous en donne même le nom : Dirt Man

 

Stan Lee et sa fille travaillaient sur un nouveau super héros

Interviewée par TMZ, la fille de Stan Lee a du mal à contenir son émotion. Mais elle préfère transmettre l’image d’un père qu’elle a toujours connu : un dessinateur de génie. Et au cours de l’entretien, elle révèle une information qui va en ravir plus d’un. Ils travaillaient ensemble sur un nouveau personnage. Et elle nous en donne même le nom : Dirt Man. En ce qui concerne les pouvoirs de Dirt Man ou son histoire, elle explique juste que « c’est très intéressant ».

 

Bien décidée à perpétuer l’héritage que lui a légué son père, J.C. Lee confesse également qu’ils ont continué de travailler à ce nouveau personnage jusqu’à son dernier week-end.

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 14 Nov 2018
 
0