The Big Bang Theory : les stars partagent la fin de tournage avec une grande émotion !

Après 12 saisons et 277 épisodes, la sitcom américaine The Big Bang Theory tire sa révérence le 16 mai prochain, jour de la projection du dernier épisode. Sheldon, Penny, Léonard et tous les autres comédiens ont exprimé une grande émotion. Pour l’occasion, ils ont partagé des photos et vidéos de la fin de tournage, toujours avec une certaine tristesse.

 

Les stars de The Big Bang Theory partagent la fin de tournage

Le 16 mai, une page se tourne pour les acteurs de The Big Bang Theory, après 12 saisons de fou rire, d’histoires d’amour, d’amitiés, de références cinématographiques et de gaming. L’émotion est grande pour de nombreux fans du premier jour, qui ont pu suivre l’évolution des personnages au fil des saisons. Mais les stars de la série ont également eu un élan d’émotion et de tristesse, notamment Johnny Galecki, qui a partagé sur Instagram la destruction du décor de la série, et du mythique appartement 4A. Un spectacle qui a touché aussi de nombreux fans présents sur le plateau pour la dernière scène de la série. « La théorie du Big Bang vivra dans nos coeurs pour toujours » s’est exprimé Chuck Lorre, le créateur de la série. Les fans ont également pu voir Kaley Cuoco émue aux larmes, qui incarne Penny dans la série. Plus tard, les acteurs de la série mettaient leurs empreintes au TLC Chinese Theatre, en hommage à la série et aux 12 saisons.

Le départ de Sheldon (Jim Parsons) a eu raison de la série

En août dernier, le créateur de la série annonçait la fin de la série, suite au départ de Jim Parsons, qui joue Sheldon dans la série. L’acteur de 45 ans ne voyait plus d’intérêt à la série après 12 saisons de blagues et d’intrigues hilarantes. Après l’annonce du départ du personnage de Sheldon, la série semblait ne plus pouvoir continuer bien longtemps sans lui. Et l’acteur, dans sa décision de quitter la série, n’a pas voulu partir sur un coup de tête. Selon lui, sa motivation est due au fait que la série pourrait perdre en qualité. « Il n’y a pas de raison négative d’arrêter la série. On a pu faire ça pendant tellement d’années que je n’ai plus l’impression qu’il reste quelque chose sur la table » explique Jim Parsons lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Et la fin de la série a également ému l’acteur, qui annonçait en août dernier : « Je serai très, très triste quand cela s’arrêtera » . Après la dernière scène tournée la semaine dernière, ce dernier a fait quelques pas de danse pour célébrer la fin de la série. Mais l’acteur ne se voyait pas plus longtemps incarner le personnage de Sheldon, en se questionnant : « Quel est le prochain chapitre de ma vie ? Quel est le prochain chapitre pour nous tous » .

Intelligence, référence, geek, amoureux du cinéma et de star wars, mais aussi ignorant, froid et naïf, tant de choses qui nous manqueront.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Jessy le 10 Mai 2019
0