Choc ! Tiger Woods serait responsable de la mort d’un de ses employés !

L’homme au swing incomparable, Tiger Woods est poursuivi en justice par la famille d’un des employés de son restaurant, décédé dans un accident de voiture en décembre dernier.

Tiger Woods de nouveau confronté à la justice

Le champion américain de golf Tiger Woods est confronté à la justice. Les parents d’un des employés de son restaurant le tiennent responsable de la mort de leur fils. La plainte vise Tiger Woods et sa compagne Erica Herman, qui est la directrice de leur restaurant The Woods en Floride. Nicholas Immesberger alors âgé de 24 ans travaillait en tant que barman au Woods. Après avoir bu de l’alcool, le jeune homme a succombé dans un accident de voiture.

Les accusations contre le couple sont claires d’après le texte de la plainte. « Tiger Woods savait ou devait raisonnablement savoir qu’Immersberger était dépendant à la consommation de boissons alcoolisées, et/ou qu’il était un ivrogne » . « Tiger Woods et Erica Herman avaient pris des verres avec lui au Woods quelques jours avant l’accident fatal du 10 décembre 2018″ . L’autopsie de Nicholas Immesberger a révélé un taux d’alcool trois fois supérieur à la limite autorisée en Floride.

Cependant, rien ne permet de prouver la présence du couple Tiger Woods / Erica Herman au restaurant le jour du décès de leur employé.

>> À lire aussi : Jason Momoa est un mec juste trop cool ! Les photos qui le montrent ! 

Les images de vidéosurveillance effacées

Alors qu’il est en pleine préparation du Championnat PGA de New York, Tiger Woods a souhaité s’exprimer sur l’affaire. Suite au dépôt de la plainte à l’égard du champion de golf, celui-ci a adressé ses sincères condoléances à la famille. « Nous sommes tous tristes de la disparition de Nick. Ce qui s’est passé cette nuit-là est dramatique, c’est une fin tragique. Nous compatissons à la douleur de sa famille, c’est très triste. »

À 43 ans, Tiger Woods est l’un des sportifs les mieux payés de la planète avec Cristiano Ronaldo. En effet la fortune du champion de golf s’élève à plus d’1.5 milliard de dollars. Il fait son grand retour au plus haut niveau cette année après quatre saisons désastreuses troublées par des déboires en tous genres.

L’avocat de la famille de la victime accuse la direction du restaurant d’avoir fait disparaître les images de vidéo-surveillances. « L’un des problèmes les plus importants dans cette affaire est la destruction de preuves » témoigne Spencer Kuvin. Il ajoute : « Cela montre manifestement que des personnes savaient que quelque chose s’était mal passé et qu’ils voulaient se débarrasser de ces preuves. Nous avons la preuve que cette cassette vidéo montrant Nicholas buvant pendant trois heures au bar, a été détruite peu après l’accident »

Affaire à suivre…

>> À lire aussi : Peter Mayhew, l’interprète de Chewbacca meurt à 74 ans. 

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 15 Mai 2019
0