Abandonné sur le bord de la route, ce chien va courir après la voiture de sa maîtresse ! (vidéo)

En Russie, une vidéo déchirante a fait fondre le cœur des habitants. La maitresse du chien l’a abandonné au bord de la route et le chien va décider de courir après sa voiture. La vidéo est disponible juste en haut.

 

Une vidéo choc

En Russie, un automobiliste a décidé de filmer la scène et a posté ensuite la vidéo sur les réseaux sociaux. La vidéo a ému tout le pays. Sur l’extrait, on voit l’animal courir après la voiture de sa maitresse. Cette dernière l’avait jeté par la porte de sa voiture et avait continué sa route. La scène est horriblement triste et nous fait mal au cœur pour ce pauvre chien.

 

Pendant que l’animal courrait autour de la voiture, la propriétaire faisait comme si elle n’avait pas vu l’animal et continuait de rouler. Comme si de rien n’était ! La vidéo est devenue virale et beaucoup d’internautes ont partagé leur mécontentement face à son comportement. Mais lorsque la propriétaire s’est exprimée, elle a assuré ne pas être la maitresse et que ce « parasite » (nommé Dinka) venait souvent réclamer de la nourriture auprès d’elle.

 

Dans la vidéo, on aperçoit le chien courir auprès de la voiture. Il se met en danger car il y a beaucoup de circulation mais cela lui est égal et va continuer de courir jusqu’à l’épuisement.

 

Source : Daily Mail

En savoir plus sur : - -

Publié par Jeanne Tilly le 09 Fév 2018
0