Une candidate de télé-réalité décide d’arrêter le placement de produits (Vidéo)

La plupart des stars de télé-réalité complètent leur apparition sur le petit écran par des placements de produits sur Snapchat notamment. C’est sur ce même réseau qu’une candidate emblématique de Secret Story et des Anges a annoncé renoncer à cette activité de placement de produits. Barbara Opsomer se démarque ainsi dans le monde de la télé-réalité. Découvrez ses explications dans la vidéo ci-dessous : 

À Lire aussi : Jessica Thivenin (Les Marseillais) : ses révélations sur les placements de produits !

Pour certains candidats de télé-réalité leurs storys Snapchat sont remplies de placements de produits. Ils gagnent en grande partie leur vie grâce à cela. Et bien, d’autres candidats commencent à prendre leur distance avec cette activité. Barbara Opsomer, candidate emblématique de Secret Story 11 et des Anges 10,  annonce sur son compte Snapchat cette décision rare dans le monde de la télé-réalité. Elle arrête tout placement de produits, un choix difficile mais réfléchi.

La jeune femme ne supporte plus le placement de produits

« Comme vous voyez depuis quelques jours je ne fais plus de placements de produits parce que je n’en ai plus envie » , explique la jeune femme sur sa Story. « Je préfère être une vitrine qu’une vendeuse » , complète-t-elle. C’est donc par conviction personnelle qu’elle stoppe cette activité. Elle tend également à se tourner vers de nouveaux projets : « J’ai des projets que j’ai envie de concrétiser » , sans vraiment préciser lesquels. Elle indique seulement que ce sont des projets qui lui tiennent plus à cœur comme l’humanitaire.

Barbara Opsomer pousse un coup de gueule dans sa vidéo contre le placement de produits qui ne la satisfait plus du tout : « J’en ai marre de vous forcer à acheter des choses […] J’en ai marre d’être évalués aux ventes que je fais » . Il est vrai que ce n’est pas toujours facile. D’autres stars de télé-réalité ont été vivement critiqués sur leur placements de produits. Jazz et Laurent ont même été accusés récemment d’arnaques sur leur ventes. Les internautes ont aussi attaqué Maeva Ghennam, des Marseillais : ils doutaient qu’elle teste vraiment les produits.

À Lire aussi : Une star de télé-réalité meurt tragiquement à 23 ans, juste avant son mariage

Publié par Romane le 14 Jan 2020
0