La vidéo hallucinante de la chanteuse Elisa Tovati qui casse tout dans un resto Parisien. Que s’est-il vraiment passé ?

 

Depuis hier, plusieurs dizaines de vidéos d’Elisa Tovati en train d’hurler et de jeter des assiettes par terre dans un restaurant parisien, se propagent sur la toile. Contactés par notre rédaction, le restaurant et l’attachée de presse de la chanteuse n’ont pas souhaité nous répondre.

Vaisselle cassée, hurlements, coups et insultes. Ce jeudi 11 juillet, Elisa Tovati, actrice de « La vérité si je mens » , a craqué en plein restaurant, chez le Shirvan dans le 8e arrondissement de Paris. Elle avait précisé sur son compte Instagram, à plusieurs reprises, qu’elle avait un rendez-vous important ce jeudi avec son label. Alors burn-out ou canular orchestré ?

>>> À lire en plus : À Disneyland, une violente bagarre éclate entre deux familles ! (VIDÉO)

Elisa Tovati : « Allez vous faire foutre avec votre musique de merde »

Pendant un déjeuner professionnel avec son label pour parler de son nouveau single, Elisa Tovati a littéralement pété les plombs en plein lieu public : « Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je vends pas de la glace Miko, je suis une artiste » dit-elle en haussant le ton. Cependant, dans un élan de colère, la chanteuse de 43 ans s’est violemment levée, a attrapé la nappe de la table en la jetant par terre et a tapé les gens autour d’elle : « Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j’ai donné ma vie pour la musiqueVous m’avez pété la vie, j’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Il s’appelle comment mon single ? T’as une bonne raison de me virer maintenant ! » a t-elle hurlé à plein poumon.

Filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, cette séquence n’a pas manqué de faire réagir et surtout de questionner sur la sincérité de la colère de la jeune femme : « Je sais qu’Elisa Tovati tourne en ce moment un film. Serait-ce une scène? » , « Sielle a voulu se faire un coup de pub pour son nouvel album c’est pitoyable » ou encore « j’espère c’est pas un fake elle m’a fait de la peine dans cette vidéo. » Parmi les commentaires, une amie de la chanteuse, Julie Zenatti, a posté un tweet de soutien : « On n’est pas des machines, et parfois ça arrive… Ma Lizou on est là« .

>> À lire aussi : À vélo, un père et ses enfants manquent de se faire percuter par un automobiliste ! (VIDÉO)

De gros doutes sur la véracité du pétage de plomb

Le doute se porte sur la sincérité de la séquence suite à un post Instagram d’Elisa Tovati. Pour plusieurs internautes, la jeune femme aurait tourné une caméra cachée puisqu’elle a posté une photo d’elle avec la même tenue au restaurant, quelques heures auparavant, en insistant bien sur sa robe : « Demain rendez-vous important pour le choix de mon prochain single!!! Alors je suis allée faire un petit tour dans les boutiques après mon tournage et j’ai déniché cette petite robe estival pour le rendez-vous !! Vous aimez ? »

Contactés par la rédaction, le restaurant relate être interdit, par le manager de la star, de parler de cette affaire et son attachée de presse a raconté qu’elle n’était au courant de rien.

>>> À lire en plus : Justin Bieber défie Tom Cruise une nouvelle fois, bientôt la bagarre ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Églantine le 12 Juil 2019
0