Veronica Mars le film : c’est parti !

Après la série Buffy contre les vampires au cinéma, voici … Veronica Mars !

 Alors qu’on vous disait que le film était en cours de financement, le voilà fin prêt à être tourné !

Veronica-mars-le-film-affiche-teaser

Le financement du projet Veronica Mars a atteind les 5 millions de dollars en moins d’un mois ! Ce qui est beaucoup plus que la somme d’argent attendue ! En effet, Rob Thomas souhaitait récolter (que) 2 millions de dollars. Le réalisateur a même proposé de faire de la figuration ou d’offrir un petit rôle aux donateurs les plus généreux.

Le 19 juin dernier a commencé le tournage de l’adaptation cinématographie de Veronica Mars qui est prévu pour 2014.

veronica montage

 

Quelques scoops sur le film

L’acteur Jason Dohring alias Logan Echolls dans la série sera bel et bien présent au casting du film tout comme l’acteur Enrico Colantoni qui joue le rôle du père de Veronica, Keith Mars.

A l’occasion du Comic Con de San Diego, la synopsis et les premières images du film ont été dévoilées

L’histoire se déroule 10 ans après la fin des études de Veronica qui a eu son diplôme à l’Université prestigieuse de Stanford puis a continué en droit à Columbia. Alors qu’elle est devenue une avocate réputée, Veronica Mars va devoir renouer avec ses vieilles habitudes et à nouveau mener l’enquête notamment à cause de Logan qui cherche de l’aide pour enquêter sur l’assassinat d’une amie dont il est le principal suspect. Veronica sera donc de retour à Neptune High (Californie) pour voir son père et tous les anciens élèves de sa promo lors d’une fête organisée pour fêter les 10 ans de la remise de diplôme.

 

En bonus, la vidéo qui a été faite afin d’inciter les fans à récolter des dons :

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Elodie Ribeiro le 20 Août 2013
 
0