Victime d’un mal de dos, une influenceuse découvre l’impensable sur son vagin !

La santé est une chose primordiale dans notre quotidien. Et lorsqu’on est souffrant du dos, ça peut rapidement devenir handicapant. Cassandra Bankson, une influenceuse, a découvert que son mal de dos insoutenable cachait une réalité tout autre : elle possédait en effet deux vagins.

>> À lire aussi : Ses lunettes de protection vont lui sauver la vie ! (Vidéo)

Une femme souffrant du dos découvre qu’elle a deux vagins !

Cassandra Bankson est une influenceuse suivie par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Cette dernière fait des vidéos, notamment pour parler de son problème d’acné sévère. Elle montre souvent comment cacher ses boutons grâce à des tutos maquillage. Mais lors d’un rendez-vous médical pour un mal de dos, Cassandra Bankson fait une découverte pour la moins troublante. Lors d’une échographie, son médecin lui révèle en effet qu’elle n’avait qu’un seul rein, et qu’elle possédait deux vagins.

Une nouvelle qu’elle a bien entendu partagé avec ses followers, afin de raconter son histoire et témoigner. Et même si elle n’a qu’une seule ouverture vaginale, le médecin lui a dévoilé qu’elle a bien deux vagins fonctionnels collés l’un à l’autre.

>> À lire aussi : Elle s’introduit l’impensable dans le vagin pour éviter de tomber enceinte…(vidéo)

De nombreux symptômes qui mettent la puce à l’oreille

Cassandra Bankson a mis du temps avec de découvrir son problème. En plus de son mal de dos, la jeune femme avait plusieurs symptômes qui auraient pu lui mettre la puce à l’oreille. L’influenceuse souffrait régulièrement de règles, qui duraient parfois plus de vingt jours, et de crampes intenses, l’empêchant de quitter son lit.

Il est certain que la jeune influenceuse n’est pas la seule à souffrir de ce problème, et en parler à ses followers lui a permis de se libérer, mais aussi de montrer à certaines femmes qu’elles ne sont pas seules.

>> À lire aussi : Elle voit un élastique sur sa porte d’entrée… Lorsque la police arrive, elle apprend ce que cela signifie et est sous le choc !

Publié par Jessy le 17 Oct 2020
0