Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« J’ai mal au ventre à force de rire » : une femme filme son mari qui veut bloquer un rond-point seul en gilet jaune

Publié par Mélaine le 28 Nov 2018 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fou rire est contagieux. Ce fou rire, il vient d’une femme. Elle a tourné une vidéo de son mari. Un gilet jaune, convaincu, qui veut absolument bloquer un rond-point de Serres-Castet. Seul. Vraiment seul !

Un gilet  jaune solitaire

Cette vidéo, au delà du fou-rire qu’elle dégage, c’est aussi celle d’un homme emprunt de convictions.

 

Ce  dimanche 25 novembre, une femme a diffusé une vidéo montrant son mari en train de tenter, tant bien que mal, de ralentir la circulation d’un rond-point de Serres-Castet, près de Pau.

 

Et, comme elle l’explique dans cette vidéo devenue virale (plus de 2 millions de vues), « les gendarmes nous ont expliqué qu’on avait pas le droit de boucher la circulation ». Et ce n’est pas ce qui va empêcher un gilet jaune. Qu’à cela ne tienne, il a une autre manière de manifester !

 

Un gilet jaune fait des allers-retours sur un passage piéton

Et c’est ainsi que Monsieur fait des allers-retours sur un simple passage piéton. Bon, à vrai dire, il n’a pas beaucoup de soutien « allez, venez » lance-t-il aux automobilistes. Mais personne ne vient. Mais on ne peut être qu’admiratifs !

 

Par contre, il y en a un qui n’assume pas :« Mon fils est tellement honteux qu’il est resté dans la voiture et moi, je suis morte de rire au bord de la route. » Avant de rajouter « j’ai mal au ventre à force de rire ».

 

Et c’est vrai que c’est un beau cadeau, à en entendre le rire de Madame « Pour mes 52 ans, mon mari me fait un super cadeau ! Il m’aura jamais autant fait rigoler ».

 

Et de son mari, elle en est fière. Elle n’hésite pas à rappeler que « lui au moins, il se bouge » et rappelle qu’il ne sert à rien de rester dans son canapé pour se plaindre. Et que de passer à l’action est possible, même pour un gilet jaune solitaire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.