Son chat rentre avec un mot accroché autour du cou et elle découvre un incroyable message

Il y a des chats qui sont plus sociables que d’autres. Et c’est le cas de Rex, un adorable matou qui adore se faire de nouveaux amis dans le quartier. Mais un jour, il revient avec un mot accroché à son collier et sa maîtresse y découvre un message incroyable.

 

 

Un chat pas comme les autres

D’ordinaire, les félins ont plutôt tendance à être indépendants et solitaires. C’est d’ailleurs ce qui fait leur mauvaise réputation. Mais fort heureusement, il existe des exceptions. Et c’est le cas de Rex, un chat extrêmement sociable. Il y a environ huit ans, Emily Crane l’adopte alors qu’il n’était encore qu’un petit chaton. Et rapidement, elle se rend compte qu’il est doué pour communiquer avec l’humain.

 

 

 

À tel point, qu’elle le laisse vaquer dans le quartier pour aller discuter avec les autres habitants. Et c’est ainsi qu’au milieu de la résidence, il est connu de tous les voisins pour son caractère à la fois sociable et curieux qui tranche carrément avec celui d’un chat habituel. Extrêmement chaleureux, il récolte des grattouilles et des papouilles de tout le monde mais ne manque jamais de retourner à la maison. Et un jour, une chose incroyable se produit.

 

 

chat-rex-histoires-insolite-message-collier

 

Un chat porteur d’un message

Alors qu’elle était tranquillement chez elle, Emily voit débarquer Rex avec un message accroché à son collier. Très intriguée, elle le décroche et commence à le lire. Et c’est ainsi qu’elle découvre un témoignage absolument incroyable.

 

« Bonjour ! C’est les voisins dans la maison rouge ! Nous voulions simplement vous faire savoir que Rex a développé un amour étrange pour notre baignoire et adore se faufiler dans notre maison pour s’y asseoir ! Nous sommes tous d’accord à la maison parce que nous aimons tous beaucoup Rex. Nous voulions juste que vous le sachiez au cas où vous vous demanderiez où il était un de ces jours… il est probablement dans notre baignoire. Signé :  La maison rouge. »

 

Mieux que le pigeon voyageur, Tinder et Facebook, ce chat a réussi à faire son quartier, un fabuleux territoire de partage !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 02 Mar 2019