Son petit poisson rouge est devenu monstrueux et cannibale

Alexandria Miller possédait un charmant poisson rouge qu’elle avait un jour gagné dans une fête foraine… mais ça, c’était avant. Maintenant, Gerald le poisson rouge est devenu un monstre et il terrorise les autres poissons de son aquarium. Pire encore, il est devenu cannibale et ne fait qu’une bouchée de ses congénères. Regardez la vidéo pour voir les images de ce poisson rouge monstrueux.

> À lire aussi : Un petit garçon câline son poisson rouge pour s’endormir sans savoir qu’il a besoin d’eau pour vivre

Son mignon petit poisson rouge n’est plus du tout ce qu’il était

Alexandria Miller, 28 ans, a ramené Gerald à la maison, un beau jour de juillet 2018. Elle venait de le gagner en remportant un jeu lors d’une fête à Chicago. Elle possédait chez elle un aquarium avec d’autres poissons et elle était heureuse de leur apporter un nouveau copain pour s’amuser. Au bout de quelques semaines, elle a remarqué que son poisson rouge continuait à grandir, pourtant elle pensait « qu’ils ne grandissaient qu’en fonction de l’espace disponible dans leur environnement. » « Il ne mesurait que 4 cm », se souvient-elle encore. « Mais au bout d’un mois, il était déjà beaucoup plus gros ».

> À lire aussi : Incroyable : un énorme poisson dévore un requin d’une seule bouchée ! (vidéo)

Le poisson gourmand a trouvé une astuce pour la forcer à le nourrir

Aujourd’hui, en 2020, le poisson n’a cessé de grandir et elle a déjà dépensé 1300 $ en frais d’aquarium, étant obligée d’en acheter deux nouveaux, chaque fois plus grands. En plus, ce poisson glouton a mangé ses autres poissons. « Quand il s’ennuie ou qu’il a faim, il saute hors de l’eau et tire sur le thermomètre. Il le frappe ensuite sur la vitre de l’aquarium ». Agacée par les cliquetis incessants, Alexandria est obligée de céder et de le nourrir. « Il n’est que motivé par la nourriture mais il est calme tant qu’il n’a pas faim. On dirait qu’il est fâché contre moi mais chaque fois que j’ai mis un plus petit poisson avec lui, il l’a mangé ».

> À lire aussi : Avez-vous déjà vu un poisson rouge en fauteuil roulant ? Eh bien maintenant, vous ne pourrez plus dire non !

Crédits : Caters News Agency

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Mar 2020
0