Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette chienne fait croire qu’elle est errante pour une raison hilarante…

Publié par Leslie le 28 Oct 2018 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la vidéo qui a fait mourir de rire les internautes : Une chienne qui fait croire aux passants qu’elle est errante, pour une raison bien précise et totalement hilarante !

Une chienne réellement abandonnée ?

C’est dans la ville d’Oklahoma City, aux Etats-Unis, que Princess, la chienne soit disant errante s’est fait connaître. Elle a pris l’habitude de venir se promener près d’un Fast-food de la ville, au point d’attendrir les clients et passants, pensant qu’elle était abandonnée. En effet, Princess, avec sa moue triste et ses grands yeux larmoyants venait quémander quelques frites ou des bouts d’hamburger que les clients se faisaient souvent un plaisir de lui offrir. Une chienne en réalité bien plus gourmande qu’errante, comme le dévoile le reste de cette histoire amusante.

 

Princess : La chienne gourmande et fan de fast-food

Car, en réalité, Princess est loin d’être abandonnée ou errante et mourant de faim. Sa maîtresse ayant découvert le petit manège de sa compagne à quatre pattes s’en est même amusée en postant différents messages sur les réseaux sociaux : « Si vous voyez ma chienne errer devant le McDonald’s, ne lui donnez pas à manger elle a déjà des grosses fesses. Ce n’est même pas une chienne errante, elle fait juste en sorte que les gens lui donnent des burgers. »

Princess, la chienne devenue la star des réseaux sociaux

Princess : La chienne adorant les fast-food

La petite Princess est donc devenue une vraie star à Oklahoma City mais aussi sur le Net car, une vidéo qui a fait le buzz circule actuellement. Il faut dire que la chienne a de la suite dans les idées et sait bien jouer la comédie pour assouvir sa gourmandise des frites et des hamburgers. La demoiselle a su en effet attendrir les clients pour obtenir ce qu’elle adore tant : la nourriture des fast-food.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Une histoire très amusante qui a fait et continu à faire rire la sphère Internet.