Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Nicole, la chatte candidate aux élections présidentielles 2017, espère que vous la soutiendrez !

Publié par Charlene le 19 Jan 2017 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est absolument hors de question que nous parlions politique ici. C’est un sujet bien trop sensible. Enfin, disons plutôt que ce sont les candidats aux élections présidentielles 2017 qui se trouvent être LE sujet sensible. Alors si la politique, ça vous gonfle et que vous n’y comprenez rien, bienvenue au club. On vous présente donc une candidate qui devrait régler le problème des indécis. Eh oui, car ce n’est pas n’importe quelle candidate. Elle a des moustaches, elle kiffe le thon en boîte et elle ronronne. Eh non, c’est pas la vieille tatie Germaine, j’ai pas dit qu’elle sentait le morbier ! Revenons à nos chatons.

 

Cette candidate, c’est Nicole, un chatte shorthair âgée de 5 ans. À la base, elle est la coqueluche d’un bar à chats de Lyon Le Gentle Cat. Mais l’ambition politique l’a gagnée et madame se présente aux élections présidentielles 2017. Vous pouvez d’ailleurs retrouver son programme sur le site de sa campagne. Mais allez, soyons un peu sérieux. Si cette chatte est élue, la France sera le premier pays du monde à devenir une chatocratie. Vous vous attendiez réellement à ce qu’on soit sérieux ? Impossible avec les candidats qu’on nous propose. Nicole propose donc de sauver la France. Et derrière ce qui pourrait vous faire sourire se cachent en fait des intentions tout à fait intéressées (et nobles).

Nicole : candidates aux élections présidentielles 2017

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le but de tout cela ? Sensibiliser à la cause et aux droits des chats. Ce projet qui peut en faire marrer plus d’un a en réalité de vraies propositions pour améliorer la condition animale. En cause, le nombre record d’abandons d’animaux en 2016 et en France. Pour vous la faire courte et simple, ce sont 100 000 animaux qui ont été foutus à la porte par leurs maîtres. Dont 60 000 uniquement cet été. Soit 11 abandons par heure. C’est sûr que dit comme ça… Mais ça, ce n’est qu’une des milliards de raisons pour lesquelles il faudrait se bouger pour la cause animale. Et pour lesquelles vous voyez aujourd’hui un chat se présenter aux élections présidentielles 2017. Ça semble absurde ? Pas tant que ça en fin de compte.

Moi Nicole je suis candidate à la présidentielle! Vive la Chatocratie vive la France ♡ soutenez moi en visitant mon site de campagne www.nicole2017.fr Ensemble nous pouvons changer le Monde#YesWecat #nicole2017 #nicole2017fr Découvrez mon programme complet sur mon site internet, suivez moi aussi sur Twitter ♡♡ #presidentielle2017 #presidentielle #catpower #chatocratie #campagneelectorale

A photo posted by Le GentleCat (@legentlecat) on

Pour la soutenir et plus globalement soutenir la cause animale, vous pouvez signer sa pétition ICI. Croisons les patounes pour qu’elle récolte les 500 signatures ! Allez, faites pas vos mauvaises têtes, on vous donne la chance de bien voter. Pour une fois 😉

#YesWeCat #nicole2017 #chatocratie

Crédit photo / photo à la une : @legentlecat

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.