Ils partent en vacances et reviennent en urgence après avoir vu cette photo de leurs chiens (Vidéo)

Comme tout bons maîtres, un couple fait garder leurs chiens par une personne de confiance avant de partir en vacances. Mais après avoir vu cette photo, ils sont rentrés en urgence. Découvrez cette incroyable histoire dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Arnaque au petit chiot : attention à cette escroquerie qui circule sur internet !

Des vacances sans leurs chiens

Fred et Lori Walters et leurs deux magnifiques Golden Retriever vivent à San Jose en Californie. Pour partir sereinement en vacances, ils s’inscrivent sur le site Rover.com qui propose des petsitters indépendants de confiance. Leurs chiens nommés Kona et Hudson seront en sécurité durant tout leur séjour pour Noël.

Le couple n’a pas eu le droit de rencontrer la personne chargée de garder les chiens. Méfiants, ils partent, mais les photos de leurs animaux envoyées par la petsitter, inquiètent Fred et Lori. Les chiens paraissent endormis et mal en point. Ni une ni deux, ils prennent l’avion du retour un jour plus tôt. Ce que le couple va découvrir le laisse sans voix.

>>> À lire aussi : Que faire de son animal quand on part en vacances ? L’abandon n’est jamais la solution…

Soigner leurs chiens

Le mauvais pressentiment du couple est malheureusement vérifié. Aucun des Golden Retriever ne s’est levé pour les accueillir. Habituellement dynamiques et joyeux, ce comportement commence réellement à inquiéter Fred et Lori.

Après une visite chez le vétérinaire, le verdict tombe : leurs chiens ont bel et bien été victimes de la petsitter. Elle avait intégré des sédatifs dans tous leurs repas pour être tranquille. Pourtant, elle nie les faits et est toujours en activité aujourd’hui. Le couple a réussi à se faire rembourser la facture du vétérinaire par le site Rover.com, mais pas les 1000$ pour la garde d’animaux. Une enquête va avoir lieu relate NBC Bay Area.

>>> À lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter qu’elle a engagée est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 04 Mar 2020
0