Des veterinaires recueillent une chienne mourante, la soignent … Aujourd’hui, grâce à eux, elle est méconnaissable (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Aux Etats-Unis, des vétérinaires de Hope for Paws ont recueillis une chienne mourante.

 

Une chienne mourante sauvée in extremis

Hope for Paws est une association qui vient en aide aux animaux abandonnés aux Etats-Unis. De nombreux vétérinaires et bénévoles s’occupent des petites bêtes, les soignent et leur trouve un foyer. Cette histoire racontée sur la page Facebook de l’association a beaucoup ému les internautes. Des vétérinaires ont recueillis une chienne mourante. La pitt-bull était affamée, et son oeil était enflé. Pire encore, lors de son examen médicale, une tumeur a été trouvée dans l’oreille de la chienne. Il fallait l’opérer d’urgence.

 

Grâce aux vétérinaires, la chienne est méconnaissable

Tout d’abord, il a fallu traiter d’urgence cette tumeur. D’abord, son oeil enflé a été retiré, car il ne pouvait être soigné. Après plusieurs opérations de plusieurs heures chacune, la chienne a été sauvée. Enfin, après plusieurs jours de convalescence, elle a été hydratée et nourrie. Grâce aux bons soins des vétérinaires, la chienne est aujourd’hui méconnaissable. L’association s’est occupée de lui trouver un foyer. Sa vie a changé. Pour voir les images de la petite chienne, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Z. le 09 Mai 2018