Ils pensent avoir trouvé une souris devant leur porte, mais sont bien loin de la vérité… (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ils découvrent une « souris » devant leur porte

Si vous n’aimez pas les histoires qui se terminent mal, autant vous prévenir de suite que celle-ci en est une… Cette histoire, c’est celle de Lilu, une minuscule chatte qui s’est présentée devant la porte d’un couple à Bali. Lorsque Shayna et Brandon ont découvert ce petit cœur, ils ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’une souris. Elle était tellement petite qu’elle ne ressemblait même pas à un chaton. Lilu devait avoir quelques jours tout au plus. Amoureux des animaux, ils l’ont recueillie chez eux et ont entrepris de prendre soin d’elle. Ils apprirent plus tard que sa maman était morte et que la petite était la seule survivante de cette portée.

 

Lilu devait être nourrie toutes les heures

Très maigre, elle était en grand danger. Ils ont essayé de la nourrir et l’ont emmenée voir un vétérinaire au bout d’une semaine. En effet, la petite ne prenait pas un gramme, d’où l’inquiétude de Shayna et Brandon. Normalement, un chaton qui vient de perdre sa mère doit être nourri au biberon (ou à la seringue) toutes les 3 à 5 heures environ… En l’occurrence, cette petite chatte devait être nourrie toutes les heures, elle était vraiment très jeune et très maigre. Mais Lilu était trop faible et n’a pas réussi à reprendre du poil de la bête.

 

La petite est partie dans son sommeil…

Lilu a pourtant bien profité du peu de temps qu’elle aura eu avec ce gentil couple. Elle s’était même habituée aux chiens de la maison et aimait beaucoup se blottir contre les humains qui lui ont sauvé la vie. Malheureusement, en se réveillant un matin, Brandon et Shayna ont retrouvé la petite Lilu sans vie. Elle s’est endormie, et ne s’est plus jamais réveillée. Bien que son temps sur Terre fut très court, elle a eu la chance d’être aimée. Tous les animaux ne connaissent malheureusement pas cette chance. Brandon et Shayna ont essayé de toutes leurs forces, ils ont fait ce qu’ils pouvaient faire de mieux pour elle. On vous propose de découvrir son histoire :

Crédit photos / photo à la une : capture YouTube | You Should Know ?

Publié par Charlene le 13 Mai 2018