Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Trois chiens se prennent successivement une porte vitrée en pleine tête

Publié par Morgane le 15 Août 2018 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nos amis les animaux nous font passer par toutes les émotions. Ils ont vraiment un don pour nous faire rire, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête. Ces animaux qui n’ont peur de rien en sont la preuve ! Parfois, face à leurs bêtises ou leurs chutes, on a du mal à se retenir de rire. C’est ce qui est arrivé à la femme dans cette vidéo qui a pu assister à une drôle de scène. Trois chiens se prennent successivement une porte vitrée en pleine tête, hilarant !

 

Trois chiens se prennent successivement une porte vitrée en pleine tête

Dans le hall d’un immeuble, une femme va assister à une scène à laquelle elle ne s’attendait pas. Lorsqu’elle arrive dans l’entrée, elle voit un chien arriver à toute vitesse. Il semble pressé de quitter l’immeuble, tellement pressé qu’il va foncer dans une vitre la tête la première. Surprise, la femme s’arrête. Elle reprend son chemin lorsqu’un autre chien arrive et se prend la porte-fenêtre lui aussi. Un troisième chien arrive et se prend lui aussi la même vitre ! La femme éclate de rire. On ne sait pas pourquoi ces trois chiens se prennent successivement la porte d’entrée en pleine tête ; ils devaient avoir vraiment envie de sortir pour ne pas prendre le temps de regarder ou se trouvait la porte…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les chats sont vraiment plus intelligents que les chiens

Bon, vous allez dire que les chats aussi se prennent souvent des portes et ont tendance à chuter de façon ridicule, de n’importe où. Mais il existe aussi des chats très intelligents, ayant parfaitement compris comment entrer et sortir de chez eux de manière civilisée. Le chat dans cette vidéo en est la preuve vivante : il a compris comment toquer à la porte pour qu’on vienne lui ouvrir, la classe !