Un visiteur d’un zoo saute dans l’enclos des ours et se bat avec animal

En Pologne, un visiteur d’un zoo a mis sa vie en danger, en sautant dans l’enclos des ours. L’homme, visiblement ivre, n’a pas eu peur de l’animal et l’a empoigné, alors qu’ils se battaient dans une rivière artificielle. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’impressionnante lutte entre le visiteur et l’ours était très violente. L’homme a pu être sauvé par les pompiers et emmené à l’hôpital.

> À lire aussi : Un homme monte sur le cou d’une girafe en escaladant le grillage de l’enclos dans un zoo

Un visiteur saoul saute dans l’enclos des ours au zoo de Varsovie

Un homme de 23 ans visitait le zoo de Varsovie, en Pologne, et il était en état d’ébriété. En plein délire, il s’est dit qu’il pourrait rendre visite à un ours en sautant par-dessus la barrière. La scène a été filmée par un autre visiteur. Dans l’enclos, une femelle l’a repéré et s’est mise à le suivre. L’homme a ensuite sauté dans l’eau, et l’ours l’a rejoint. Pendant près d’une minute, l’ours et l’homme saoul se sont empoignés. Heureusement pour lui, les pompiers sont intervenus et il a pu sortir de l’enclos sain et sauf. Souffrant seulement de quelques égratignures, il a été emmené à l’hôpital pour vérifier son état de santé.

> À lire aussi : Un gorille abattu dans un zoo suite à la chute d’un enfant dans son enclos !

L’homme s’est battu dans la rivière avec l’ours avant d’être sauvé

« Sabina a été surprise par le comportement de cet homme et elle est maintenant assise dans l’eau, en train de pousser des cris nerveux. Elle est sous surveillance rapprochée de notre équipe de soigneurs », indique Anna Karczewska, porte-parole du zoo. Si la vie de l’homme n’est pas en danger, le zoo ne compte pas en rester là. On peut lire dans le journal Polsat News : « Le zoo de Varsovie va prendre toutes les mesures légales suite à cet incident pour emmener cette personne devant la justice. Les animaux ont été exposés à un danger et leur paix psychologique a été perturbée ».

> À lire aussi : Scandale au Zoo d’Amnéville : le cadavre d’Olaf, l’ours polaire, envoyé à la déchetterie

Crédits : CEN – Polasat News

Publié par Nicolas F le 25 Mai 2020
0