Disney lance sa plateforme streaming, notre vie sociale va en prendre un sacré coup ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Disney créé sa propre plateforme streaming  : Disneyflix !

 

Depuis quelques années, l’Empire Disney continue de s’étendre. Il y a quelques années déjà, les studios ont racheté Lucasfilm, devenant propriétaire de la saga Star Wars. L’année dernière encore, Disney a racheté la FOX, la 21st Century FOX, un des plus gros studios américains, et devenait propriétaire de la plupart des super-héros, dont les fameux Avengers des studios Marvel. Mais ce n’est pas tout : en rachetant la FOX, de nombreux films et séries cultes lui appartiennent, comme les Simpsons, Modern Family, Avatar ou encore la chaine télé National Geographic. En 2017 et 2018, tous les films que Disney a lancé au cinéma ont été de véritables succès, comme Black Panther, Star Wars ou encore le dessin-animé Coco.

 

Disney lance sa plateforme streaming

Mais le studio aux grandes oreilles ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dans les prochaines années, il compte conquérir d’autres marchés. Il y a quelques jours, les dirigeants ont lancé une bombe qui ravira tous les fans de l’univers Disney que nous sommes ! En effet, les studios s’apprêtent à lancer leur propre plateforme en streaming ! Elle s’appellera Disneyflix et sera lancée dans le courant de l’année 2019. Cependant, dans la vidéo ci-dessus, on peut voir que cette initiative ne plait pas vraiment à tout le monde…

 

Des films mythiques sur Disneyflix

Qui n’aimerait pas revoir tous les longs-métrages Disney qui ont bercé notre enfance : Le Roi Lion, Blanche-neige, La belle et la bête, Bambi…Tout le monde a gardé un souvenir fort de ces films. Sachez qu’ils seront tous, sans exception, disponibles sur Disneyflix ! De plus, de nombreux longs-métrages seront disponibles, comme tous les films Marvel, dont les Avengers, Alien, tous les Pixar (Rebelle, Wall-e, Là-haut…) De quoi combler de bonheur tous les fans de Disney et de super-héros que nous sommes !

Disney va lancer sa propre plateforme streaming, Disneyflix

Publié par Charlotte Z. le 17 Mai 2018