Le design final de Sonic enfin dévoilé dans une nouvelle bande annonce (Vidéo)

Après une première bande-annonce et un mécontentement de la part des internautes concernant le look de Sonic, Paramount Pictures dévoile une nouvelle bande-annonce. Le design de Sonic a entièrement été refait, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous.

>>> À lire aussi : Sonic the Hedgehog : quand Jim Carrey pourrait incarner le Dr Robotnik !

Le nouveau look de Sonic enfin dévoilé

La première bande-annonce avait été diffusée en avril dernier. Un torrent de critiques avait suivi la bande-annonce concernant le design du héros, Sonic. Rendue publique ce matin, la nouvelle bande-annonce ravit déjà les fans qui se manifestent sur les réseaux sociaux. 

Notamment jugée “trop humain” , la première version du hérisson bleu n’avait convaincue personne. À tel point que le réalisateur Jeff Fowler n’a pas hésité à renvoyer le film en post production pour offrir un nouveau look à Sonic. 

Ces nouvelles images nous montrent un nouveau Sonic, plus fidèle à nos tendres souvenirs d’enfance. Les yeux sont plus grands, la figure moins poilue et l’apparence redevient plus une allure de cartoon, qui ne manquera pas de séduire les fans.

>>> À lire aussi : Ant-Man 3 confirmé ! Le film Marvel bientôt sur les écrans ? (vidéo)

Sonic ravit enfin les fans qui attendent avec impatience son arrivée en salles

Ces modifications ont déjà été remarquées par de nombreux fans, qui félicitent Paramount Pictures de ces changements. 

“Je valide le nouveau look de Sonic. Hâte de voir mon hérisson bleu préféré au cinéma!” indique une internaute. “Ça fait plaisir de voir qu’ils écoutent les fans et la communauté et franchement là, ça a de la gueule!!!” a écrit un internaute sur Twitter. Et on est bien d’accord avec ce dernier.

L’intrigue, quant à elle, se dévoile peu à peu et promet un film épique entre Sonic et le Dr. Robotnik, diaboliquement interprété par Jim Carrey. Malik Bentalha sera la voix du hérisson bleu dans cette version de Sonic. Sonic Le Film est attendu en salles le 12 février 2020.  

>>> À lire aussi : Scream 5 en préparation ! (vidéo)

Publié par Manon le 12 Nov 2019
0