Le début du tournage d’American Pie 5 pourrait avoir lieu cette année !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Incroyable mais vrai : American Pie sera vraisemblablement de retour pour un cinquième épisode. Même si rien n’est pour le moment officiel, on devrait assister au retour de la clique de Stifler et compagnie. Le début du tournage pourrait commencer dès 2018. 

 

American Pie 5 va sûrement voir le jour

La clique la plus stupide d’Amérique devrait revenir sur les grands écrans, 6 ans après le quatrième et dernier volet. Si vous êtes de grands amateurs de films à l’humour très décalé, la saga American Pie est faite pour vous.

 

On pensait en tout cas ne plus jamais revoir Stifler et sa bande. Et pourtant. L’information nous vient de Tara Reid qui joue Vicky dans les premiers volets de la saga. Elle a notamment balancé l’information au micro du site brésilien Cinepop : « J’ai rencontré les réalisateurs  à la fête des Emmy, et je leur ai dit : ‘Faisons le cinquième film, la franchise a besoin d’un autre film !’ Ils m’ont répondu : ‘Ça va se faire, on va en faire un autre !’ « 

 

Vicky ne s’arrête pas là dans sa déclaration et insiste sur le fait qu’elle serait toute excitée de tourner à nouveau dans la saga désormais culte : « Ça serait incroyable de faire revenir American Pie car les personnages font partie de la culture américaine, c’est un classique connu dans le monde entier. Je suis très impatiente, ça va être une belle année, avec la sortie de Sharknado 5 et la possibilité de tourner un autre American Pie en 2018. »

Le tournage pourrait débuter rapidement

Vicky a donc lâché une vraie bombe avec cette déclaration. Décidément, elle ne s’arrête pas là en déclarant que le duo de réalisateurs que sont Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg lui avait confirmée que le début du tournage devait arriver plus tôt qu’on ne pouvait le penser. 

 

Autre question qui peut être soulevée : les fans seront-ils au rendez-vous ? En 2012, American Pie 4 était revenu après 9 ans d’absence et n’avait engrangé que 56 millions de dollars au box-office américain contre 90 millions pour le troisième film.

 

Besoin de vous remettre à jour sur la sage American Pie ? On a ce qu’il vous faut :

Publié par Curtis Macé le 08 Août 2018