Toy Story 4 : la première bande annonce dévoile enfin l’intrigue du nouveau Pixar

 

Disney sera décidément présent sur tous les fronts cette année. Après la Reine des Neiges 2, c’est un autre film d’animation qui dévoile son trailer. La maison de Mickey a mis en ligne la première bande annonce de Toy Story 4. On y retrouve l’éternel Woody, des anciens jouets devenus célèbres mais également des nouveaux venus. Le trailer nous montre également que la joyeuse bande s’en va en road-trip mais leurs aventures ne devraient pas être de tout repos.

 

>> A lire aussi : Le teaser du remake d’Aladdin en live-motion par Disney va vous donner des frissons !

 

De nouveaux amis pour les jouets de Toy Story 4

Attendu dans les salles obscures le 26 juin 2019, Toy Story 4 fait carton plein avec cette bande annonce. On découvre enfin qui est Forky, nouveau personnage central de la saga. Il s’agit tout bêtement d’une fourchette customisée grossièrement par la petite Bonnie, qui a hérité des jouets d’Andy. Mais Forky est mal à l’aise et ne se sent pas « jouet » mais plus comme un « ustensile ». « J‘ai été fabriqué pour la soupe, la salade, peut-être le chili et ensuite la poubelle. Liberté ! » s’écrit-il avant de sauter en dehors du camping-car. Malheureusement comme le souligne Woody, il s’agit du jouet le plus important pour Bonnie. Le cow-boy et sa bande devront donc tout faire pour changer l’état d’esprit de Forky.

 

>> A lire aussi : Toy Story 4 : un nouveau teaser délirant

 

toy story 4 affiche

 

Mais d’anciens visages font aussi leur retour

Mais alors que Woody tente d’expliquer à Forky sa nouvelle destinée, il croisera le chemin de son ancienne amie disparue depuis Toy Story 2 : Bo Peep. La Bergère a développé une nouvelle vision de la vie de jouet pendant ces années à l’écart du groupe. Comme on le voit dans la bande annonce, ses propos mettront en doute ce que Woody pense du rôle de jouet et sa place dans le monde. Mais on peut compter sur Buzz l’Eclair et toute la bande pour tenter de le ramener lui et Forky aux côtés de la petite Bonnie. Ce dernier épisode de l’Histoire des Jouets semble donc très riche. Entre anciens amis et nouveaux personnages, Toy Story 4 devrait célébrer tout l’héritage de cette saga qui a bercé l’enfance de plusieurs générations. Point final à ce voyage parmi les jouets en juin prochain. Et courage, on sait que vous réussirez à retenir vos larmes quand le film se terminera.

 

Ca peut aussi vous intéresser : 

-> La Reine des neiges II : voici les premières informations sur l’histoire

-> Les premières images de Will Smith en génie dans le film d’Aladdin

-> La nouvelle bande-annonce magique de Dumbo

-> Avengers : Endgame se dévoile dans sa nouvelle bande-annonce surprenante et pleine de nostalgie

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 19 Mar 2019
 
0