Pour faire plaisir à sa petite fille, ce grand-père va réaliser quelque chose d’incroyable ! (Vidéo)

Pendant la quarantaine, un grand-père a fabriqué la plus belle carriole pour sa petite fille. Découvrez la magnifique carriole dans la vidéo et l’article ci-dessous :

Un cadeau très spécial pour sa petite fille

Pour que sa petite fille ne s’ennuie pas pendant le confinement, il a eu une excellente idée. En effet, ce grand-père a décidé de fabriquer la plus belle des carrioles pour que sa petite fille puisse s’amuser dans le jardin. C’est la mère de la petite fille qui a révélé l’incroyable fabrication de son père. En effet, Chantelle Warrick, a expliqué que son père avait dans un premier temps, dessiné les plans de la carriole à partir de zéro. Puis, il a ensuite acheté tous les matériaux nécessaires pour la fabrication. La maman a révélé que cette cabane était « suffisamment bien pour y emménager ». En effet, le grand-père a fabriqué sa carriole comme une véritable habitation. La structure qui est entièrement réalisée à la main est parfaitement isolée et elle possède également des fenêtres à double vitrage. Une véritable cabane de luxe pour cette petite fille.

Sur le groupe Facebook « Family Lockdown Tips & Ideas », Chantelle a partagé plusieurs photos de la carriole prises pendant le processus de création. La maman de la petite fille a raconté : « Il a dessiné ses propres plans, commandé les matériaux, utilisé ses talents de menuisier, etc. Tout a été construit par ses propres mains. Ma fille Nola et moi en sommes littéralement amoureuses« . D’ailleurs, ce ne sont pas les seules à être tombé sur le charme de cette magnifique carriole. En effet, de nombreux internautes ont également été très admiratifs en voyant les photos de cette jolie petite cabane toute rose !

À lire aussi : Benjamin Castaldi papa : ce gros mensonge qui saute aux yeux des internautes !

Publié par Lucie le 12 Sep 2020
0