Atroce: une attaque de pitbulls laisse une adolescente dans un état déplorable

Lundi 3 août dernier, une jeune fille de 15 ans a été la cible de deux pitbulls. Ces derniers l’ont attaqué alors même qu’elle se promenait dans son quartier. Les conséquences de cette attaque ont été désastreuses sur Joslyn Stinchcomb qui a eu le cuir chevelu arraché, l’oreille gauche arrachée et la trachée endommagée.

A lire aussi: Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)

Un attaque d’une extrême violence

Les faits se sont produits alors que la jeune fille se promenait dans le quartier de Winder. Les chiens ont commencé à la poursuivre puis l’ont attaqué. Une fois sur place, l’adjoint du shérif du comté de Barrow a assisté à une scène d’une extrême violence. Alors qu’elle se trouvait allongée sur le trottoir face contre terre, un des pitbulls saisissait le cou de Joslyn tandis que l’autre lui rongeait la tête.

L’adjoint a alors tiré sur l’un des pitbulls qui s’approchait de lui. Les deux chiens se sont alors enfuis apeurés et ont regagné le domicile de leur maîtresse. Une fois les chiens retrouvés, ils ont immédiatement été euthanasiés chez leur propriétaire.

De lourdes opérations pour tenter de remettre Joslyn sur pied

Depuis l’attaque, Joslyn se trouve dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital d’Atlanta. Elle est actuellement dans un état grave mais stable. Elle a d’abord dû être mise sous respirateur à cause des blessures qui lui ont été infligées à la trachée. Les médecins ont pu lui rattacher l’oreille mais sa tante a affirmé aux médias qu’il n’était pas certain qu’elle puisse s’en servir de nouveau.

La jeune fille de 15 ans doit subir une autre opération ce mardi afin de lui permettre de tenter de réparer les nerfs du côté gauche de son visage. Il sera également question d’opérer ses cordes vocales et ses voies respiratoires ont indiqué les membres de sa famille. Lors de l’attaque, une bonne partie de cheveux de la jeune filles ont été arraché par l’un des molosses. Sa tante a affirmé qu’il y avait de grandes chances qu’ils ne repoussent jamais. De son côté la propriétaire des chiens Alexandra Torregrossa âgée de 29 ans a été arrêtée une fois rentrée chez elle. Elle a été accusée de conduite imprudente par les autorités.

A lire aussi: Elle fait barrage de son corps pour secourir un enfant attaqué par deux chiens !

Publié par Elodie le 11 Aug 2020
0