Ils mettent une caméra de surveillance dans la chambre de leur fille et découvrent qu’un proche l’agresse sexuellement (Vidéo)

Grâce à une caméra de surveillance, des parents ont découvert que leur fille âgée de 12 ans s’est fait agresser sexuellement par un proche de la famille. L’homme est toujours recherché par les autorités.

C’est à Moron, dans la province de Buenos Aires, en Argentine, que des parents ont fait cette terrible découverte. Tout commence en août 2018 lorsque les parents de la victime soupçonnent leur fille d’avoir été agressée sexuellement.

Des doutes qui sont nés après avoir découvert un message WhatsApp troublant de leur fille. Cette dernière avait affirmé à une amie d’école qu’un homme lui avait « touché ses fesses et ses parties intimes » , rapporte le Daily Mail.

Un message intercepté par la mère de l’amie de la victime et qui est donc venue alerter les parents de l’enfant. Pour eux, Leandro Sebastian Martinez pourrait être à l’origine de cette agression. Il s’agit du mari d’une des cousines du père, très proche de la famille.

Après avoir consulté les psychologues de l’école, aucune poursuite n’a été faite envers le suspect. La raison ? Les psychologues ont estimé que la petite fille de 12 ans aurait peut-être menti.

Toutefois, les parents de la jeune fille n’ont pas souhaité en rester là. Ils ont alors installé une caméra de surveillance dans leur maison, notamment dans la chambre de leur fille.

Et c’est avec stupeur qu’ils ont découvert l’homme qu’il suspectait en train d’agresser sexuellement leur enfant.

>>> À lire aussi : Une célèbre chanteuse a été séquestrée, violée et droguée : son témoignage va vous bouleverser ! (Vidéo)

Agression sexuelle sur mineur : le suspect identifié sur la caméra de surveillance en fuite

Toujours selon le Daily Mail, la jeune fille aurait tendu un piège à son agresseur. Alors qu’une réunion de famille était organisée chez ses grands-parents, elle aurait demandé à Leandro Sebastian Martinez  de la suivre dans sa chambre pour lui montrer des travaux de rénovation.

Un prétexte pour l’attirer, consciente que l’homme de 41 ans pourrait de nouveau l’agresser. Filmé grâce à la caméra de surveillance, l’homme l’aurait donc bien agressé sexuellement.

Interrogé, le père a expliqué que sa fille voulait prendre le risque parce qu’elle ne pouvait plus supporter ce qui se passait.

« As-tu remarqué que mes parents avaient installé des caméras de sécurité ? » , a lancé la petite fille à son agresseur. Il aurait alors saisi la fille autour de son cou avant de s’enfuir.

« Quand nous avons vu que les vidéos prouvaient que ce que notre fille nous disait était vrai, nous sommes devenus fous » , a déclaré le père aux médias locaux.

Une enquête a été ouverte mais le suspect reste introuvable. Lorsque les forces de l’ordre sont entrés par effraction chez lui, « Leandro et sa femme étaient soi-disant partis en vacances à Mar del Plat » , souligne le Daily Mail.

>>> À lire aussi : « Il fallait absolument que je parte » : les témoignages poignants de victimes présumées d’Harvey Weinstein

En savoir plus sur : - -

Publié par Eugenie le 27 Fév 2020
0