Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une petite fille de 6 ans s’étouffe en mangeant ses nuggets McDonald’s… sa mère découvre l’horreur dans un nugget (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 06 Août 2020 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une mère furieuse raconte que sa fille de 6 ans a commencé à s’étouffer. Des morceaux d’un masque bleu jetable étaient cuits dans les nuggets McDonald’s de son enfant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Elle met de la crème pour l’eczéma sur sa peau puis prend feu quelques secondes plus tard ! Attention à vos crèmes

Une fille de 6 ans a failli s’étouffer à cause de son repas McDonald’s

Laura Arber, la mère de cette fille, déclare avoir fait cette horrible découvert dans deux des nuggets de la boîte. Elle avait acheté ce repas pour ses enfants au restaurant McDonald’s d’Aldershot, le mardi 4 août.

Alors que ses enfants s’asseyaient sur le canapé, sa fille de 6 ans, Maddie, s’étouffait. « Ma petite fille a commencé à s’étouffer et j’ai mis mes doigts dans sa gorge pour lui faire une boucle, son vomi était juste bleu« . Laura a décidé de regarder dans la boîte et a retrouvé un autre morceau bleu.

Elle comprend alors : « Tout ce que je pouvais voir, c’était ce bleu qui sortait d’un autre nugget de poulet. Et le masque était cuit dedans, comme une partie du mélange et c’est clairement un masque. Vous pouviez voir la couture et à quel point elle est solide. »

>>> À lire aussi : Reconfinement des 20 plus grandes villes Françaises : le Conseil Scientifique tire la sonnette d’alarme !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un masque jetable était cuit dans ses nuggets

Un porte-parole de McDonald’s a alors dit : « Nous sommes vraiment désolés d’apprendre cette expérience de client. La sécurité alimentaire est de la plus haute importance pour nous et nous accordons une grande importance au contrôle de la qualité, en suivant des normes rigoureuses pour éviter toute imperfection. »

Ensuite, il a poursuivi : « Lorsque l’affaire a été portée à l’attention de notre personnel. Nous nous sommes excusés, avons offert un remboursement complet et avons demandé au client de nous retourner l’article afin que nous puissions approfondir l’affaire et isoler le produit concerné. »

>>> À lire aussi : Mimie Mathy malade : ses parents prennent une décision radicale !