Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le sac McDonald’s était rempli de cannabis : les policiers ont fait une bonne prise en arrêtant ce véhicule !

Publié par Manon CAPELLE le 29 Mai 2020 à 13:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un automobiliste a subi un contrôle de police en raison de sa vive allure. Alors que les policiers interrogent le conducteur, une forte odeur de cannabis se dégage de la voiture. Ce que les policiers font trouver est étonnant.

cannabis McDonald's police

>>> À lire aussi : Carrefour vend du gel hydroalcoolique LVMH non conforme et fait polémique !

Un contrôle de police en raison d’une vive allure va révéler la présence de drogue

Ce jeudi 28 mai, la police d’Agen a vécu une drôle de soirée. Au Passage d’Agen, la police interpelle un véhicule qui roule à vive allure, peu avant 1 heure du matin. Les forces de l’ordre décident de procéder au contrôle de le véhicule.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au volant, un conducteur ouvre la fenêtre et une forte odeur de cannabis s’échappe du véhicule. Les policiers comprennent que des stupéfiants se cachent dans la voiture. Ainsi, ils invitent le conducteur et son passager à descendre de la voiture.

Les deux hommes restent dehors tandis que les policiers fouillent la voiture. Finalement, un sachet McDonald’s est découvert dans la voiture.

>>> À lire aussi : Mort d’Emiliano Sala : cette vidéo dévoilée qui change tout !

40 sachets de cannabis dans un paquet McDonald’s

Dans la voiture, il se trouvait un sachet du fast food McDonald’s. Toutefois, le sachet ne contenait pas de nourriture mais de la drogue. En effet, à l’intérieur, 40 sachets contenant de la résine de cannabis s’y trouvaient.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Au total, près de 57 grammes de cannabis ont été saisis. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Durant leurs interrogatoires, le duo a martelé ignorer la présence de ces stupéfiants dans le véhicule.

Ainsi, ils passeront devant la justice en décembre prochain. La justice verra alors si les deux hommes maintiennent cette version des faits.

>>> À lire aussi : La petite fille voit un cambrioleur s’approche de sa maison… quelques secondes plus tard, l’impensable se produit !

Source : Sud Ouest