Un homme découvre une araignée-loup recouverte d’œufs dans son entreprise ! (VIDEO)

Dans les entreprises, on est souvent confronté à l’infiltration des rats, des souris ou des insectes. Dans une entreprise d’import-export, dans la Drôme, un homme a découvert une araignée-loup recouverte d’œufs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Une découverte effrayante, qui marquera certainement cet homme à vie.

>> À lire aussi : Goliath Birdeater : l’araignée la plus grosse au monde ! (vidéo)

Un homme découvre une araignée-loup recouverte d’œufs !

C’est une mauvaise surprise que personne ne voudrait découvrir. Dans la Drôme, un homme a découvert une araignée-loup dans son entreprise d’import-export. Le responsable, qui est tombé nez-à-nez avec l’araignée-loup, le 21 septembre dernier, dans son bureau de Montboucher-sur-Jabron, comme le rapporte Le Dauphiné. Mais l’araignée-loup n’était pas seule, puisqu’elle était recouverte d’œufs. Des pompiers spécialisés en secours d’animaux ont été dépêchés sur place afin de capturer l’insecte avec beaucoup de précautions. En effet, les œufs risquaient de se disperser si l’araignée-loup était secouée par les pompiers.

>> À lire aussi : 40 photos de couples absolument ridicules !

Une araignée-loup arrivée par les marchandises provenant de Chine ?

Selon les experts, l’araignée-loup serait arrivée jusqu’à l’entreprise d’import-export par des marchandises provenant de Chine, comme le rapporte La Dépêche. Selon les experts, les araignées-loups ne piquent pas, mais peuvent mordre. Et même si la morsure n’est pas mortelle, cette dernière est extrêmement douloureuse. Mais ce n’est pas la première fois qu’une araignée-loup est retrouvée en France. En 2018, plusieurs classes d’une école ont dû fermer. L’école a été envahie par des araignées-loups. Alors si vous tombez sur une araignée-loup chez vous, ou à votre bureau, ne jouez pas les héros…

>> À lire aussi : Un rouquin bedonnant se laisse pousser la barbe, fait du sport, et devient un mannequin à succès

Publié par Jessy le 26 Sep 2020
0