Une nonagénaire a été retrouvée morte et entièrement nue sur une tombe

C’est une terrible découverte qu’a faite un homme venant se recueillir sur la tombe de sa femme. Il a découvert le corps sans vie, et nue, d’une nonagénaire sur une tombe. « Elle était allongée sur le dos, sur une pierre tombale, le torse entièrement dénudé, et le pantalon de pyjama au niveau des genoux« , a expliqué la procureure Charlotte Beluet dans le média Sud Ouest.

image

À lire aussi : Une adolescente de 13 ans meurt électrocutée dans sa baignoire à cause de son smartphone !

Retrouvée morte et dénudée sur une tombe

Les faits se sont déroulés ce samedi 14 décembre 2019, dans le cimetière du village d’Estramiac, dans le Gers. Une femme âgée de 90 ans a été retrouvée morte et dénudée par un habitant de la ville, qui venait se recueillir sur la tombe de sa défunte épouse. Il a tout de suite alerté la police, qui a tenté de comprendre ce que faisait le corps sur une tombe. Les autorités ont donc passé une partie de la nuit pour recueillir des preuves.

Ils ont remarqué que la victime n’était pas morte sur le lieu du crime. Son corps a été transporté jusque sur la pierre tombale, qui faisait d’ailleurs partie de son caveau familial. Elle avait aussi de nombreuses blessures, comme des marques aux genoux, au cou et au tronc, au bras, et avait aussi une fracture à l’épaule. Les enquêteurs ont aussi remarqué une plaie derrière la tête, en plus d’une fracture postmortem au thorax.

Il y a déjà un suspect

Lorsque les policiers ont identifié le corps, ils se sont rendus au domicile de la victime. Sa maison se trouve à un peu plus de 10 kilomètres du cimetière. C’est à ce moment qu’ils ont rencontré le fils de la nonagénaire, qui est âgé de 50 ans, et semble avoir une déficience intellectuelle.

Les autorités l’ont placé en garde à vue pour avoir des réponses, et l’homme a raconté au policier qu’il a ramené le corps sans vie de sa mère au cimetière, comme l’a relayé Midi Libre. Il explique ensuite que sa mère souffrait énormément depuis quatre jours après avoir chuté. Lorsqu’il a été interrogé par les enquêteurs, il a donné une toute autre version.

À lire aussi : Pompier mort dans un crash : la cagnotte en ligne organisée pour la famille a été piratée !

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 17 Déc 2019
0