Découvrez ces quatre nouveaux animojis qui débarquent avec iOS 12.2

 

En ce début d’année, c’est une véritable petite révolution du côté des Smartphones. Très attendus, les téléphones pliables devraient bientôt faire leur arrivée. Mais en attendant, la nouvelle mise à jour d’ iOS.12.2 apporte son lot de surprises avec de nouveaux animojis.

 

Les nouveaux animojis d’Apple

Si vous voulez suivre la tendance, il faut incontestablement regarder ce qui se passe du côté de chez Apple. Et en ce début d’année, la nouvelle mise à jour d’ iOS.12.2 devrait apporter son lot de surprises. En effet, on apprend la venue de nouveaux petits personnages animés qui feront la joie de tous les fanas de textos.

 

 

 

 

Et c’est ainsi qu’à la grande collection d’animojis vient s’ajouter les petites bébêtes suivantes : un requin, une girafe, un hibou et un sanglier. Alors si vous êtes sur Android, ne faites pas grise mine. Car il est certain que d’ici peu, les constructeurs arriveront à les copier.

 

 

animojis-ios-12.2.-surprisesJPG

La grande collection d’animojis vient s’ajouter les petites bébêtes suivantes : un requin, une girafe, un hibou et un sanglier

 

 

Les autres nouveautés aux côtés des animojis

Car avec iOS 12.2, il n’y a pas que de nouveaux animojis qui débarquent. En effet, suite à l’intégration de AirPlay 2, d’iTunes et de Homekit sur certains téléviseurs, il devrait être maintenant possible de contrôler ce qui sera diffusé sur les haut-parleurs et la télévision de la maison avec l’application Home. Par ailleurs, lorsque vous effectuerez des recherches sur Safari, de petites flèches bleues viendront faire leur apparition pour pointer les suggestions pendant la frappe. De même, dès que vous naviguerez sur un site non sécurisé, ce sera forcément indiqué dans la barre de recherche de safari.

 

 

Enfin, lorsque vous effectuerez une recherche dans l’application plan, il y aura la possibilité d’activer une option qui fera apparaître l’indice de la qualité de l’air. Pour le moment à l’essai, ces petites nouveautés devraient voir le jour d’ici la fin février à début mars.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 06 Fév 2019
 
0