Où célébrer son enterrement de vie de garçon ? Découvrez ces villas spéciales EVG pour des week-ends inoubliables entre amis

Les records de température absolus enregistrés pendant l’épisode caniculaire de la semaine dernière nous le rappellent, l’été est enfin arrivé. Et comme chaque année pendant la belle saison, des centaines de milliers de couples vont se dire « oui » et s’unir pour le meilleur et pour le pire. Avant le stress des préparatifs, où chaque détail de la cérémonie doit être minutieusement vérifié, les mariés s’accordent quelques jours de répit avec leurs amis lors des traditionnels « enterrements de vie de garçon/de jeune fille » . De quoi relâcher quelque peu la pression avant ce jour qui doit rester comme le plus heureux de leur existence. Mais que faire pour célébrer dignement son EVG/EVJF ?

>>>À lire aussi : Lors d’un enterrement de vie de garçon, il se fait tatouer les paupières et c’est totalement raté

Des sociétés spécialisées dans les EVG partout dans le monde

La question revient inlassablement avant chaque mariage. Où célébrer son enterrement de vie de garçon et avec combien de personnes ? Pour mettre un terme à ces galères organisationnelles, Alexandre Martucci et Aurélien Boudier ont lancé en 2010 leur entreprise « Crazy-EVG » . Cette agence de voyage en ligne propose de s’occuper de l’enterrement de vie de garçon de leurs clients de A à Z. Le futur marié peut ainsi choisir parmi 75 destinations en France ou à l’étranger (Budapest, Prague, Barcelone et même… Las Vegas). Crazy-EVG s’occupe ensuite de réserver les billets d’avion et activités sur place pour satisfaire chaque bande de potes. Mais depuis 2017, les deux entrepreneurs voient encore plus loin.

>>>À lire aussi : Voilà à quoi ressemble un enterrement de vie de jeune fille / garçon en Angleterre !

Des villas conçues pour passer un EVG inoubliable entre potes

Avec le succès de leur formule, Alexandre Martucci et Aurélien Boudier ont décidé de diversifier leurs activités avec les « Crazy Villa » . Le principe est simple. Les deux jeunes hommes ont rénové et réaménagé 5 villas isolées en pleine campagne pour les transformer en véritables paradis pour des bandes de potes. Salles de jeux, billards, baby-foot, grandes salles de réception, piscine chauffée, terrain multisport dans la propriété, les « Crazy Villa » proposent toutes sortes d’activités sans le moindre voisinage aux alentours. Ces grandes demeures, toutes situées à moins de 2h Paris (deux dans le Loiret, deux en Eure-et-Loir, une dans l’Yonne) ont été conçues pour recevoir 32 personnes grâce aux dortoirs aménagés sur place.

Crazy EVG

Et le succès est au rendez-vous. Si les deux entrepreneurs espéraient les remplir au moins 50% des week-ends de l’année pour rentabiliser leur investissement, les « Crazy Villas » affichent aujourd’hui complet en moyenne 48 week-ends par an, en plus de quelques réservations en semaine. En plus des EVG, ces demeures sont prisées des cousinades familiales et des entreprises qui y organisent des séminaires. Compter entre 2000 et 2500 euros de location par week-end. Des tarifs très avantageux lorsque les 32 couchettes des villas sont occupées. Forts de leur succès, les deux patrons souhaiteraient ouvrir 50 nouvelles demeures d’ici 2022.

Crazy EVG

Crazy EVG

Crazy EVG

>>>À lire aussi : Elle se lâche complètement lors de son enterrement de vie de jeune fille et son mariage est annulé

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 02 Juil 2019
0