Jacques Chirac : le petit surnom qu’il utilisait pour appeler sa maîtresse

Cela n’était un secret pour personne : Jacques Chirac aimait les femmes ! A tel point qu’il a failli mettre en péril son mariage et sa carrière à cause notamment de Jacqueline Chabridon, « la deuxième femme de sa vie ». D’ailleurs, pour paraître plus discret, l’ancien président de la République n’hésitait pas à utiliser un surnom… Découvrez ce petit surnom dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Bernadette Chirac dans un état alarmant

Jacques Chirac et Jacqueline Chabridon : une folle romance

Alors qu’il était déjà marié depuis de nombreuses années à Bernadette, Jacques Chirac a eu un réel coup de foudre. Jacqueline Chabridon, une journaliste de 35 ans, espiègle et audacieuse a totalement séduit l’ancien président de la République lors d’une soirée. Si déjà à cette époque l’homme politique était connu pour ses maîtresses, cette femme est devenue « la deuxième femme de sa vie ». A tel point qu’il s’est permis quelques frasques truculentes qui ne sont jamais passées inaperçues. Il n’a pas hésité en effet à faire ouvrir un magasin Cardin en pleine nuit pour acheter une chasuble à sa belle. Sans oublier ses escapades Bordelaises où il se déguisait avec une perruque et un blue jean pour passer inaperçu.

Jacques Chirac et Jacqueline Chabridon

>>> A lire aussi : Les photos les plus cool de Jacques Chirac

Le petit surnom utilisé par Jacques Chirac pour appeler sa maîtresse en toute discrétion

Le Journal du dimanche du 29 septembre la dévoilé le nom qu’il empruntait pour appeler sa belle :

“L’histoire de « la journaliste et du Président » se chuchotait jusqu’alors dans les rédactions et les dîners parisiens. Les confrères de la jeune femme avaient rapidement reconnu la voix du maire de Paris derrière le « Monsieur Nicolas » qui l’appelait si fréquemment sur son poste.“

Un surnom qui avait de quoi faire sourire, mais surtout qui ne servait à pas grand chose. En effet, Jacques Chirac n’était pas le roi de la discrétion, surtout en matière de femmes.

> Selfies devant le cercueil de Jacques Chirac, les internautes sont outrés !

Publié par Leslie le 01 Oct 2019
0