Un millionnaire indien arrive à son mariage sur un char de guerre

Rien n’est trop beau pour son mariage, surtout lorsqu’on n’a pas réellement de limites de budget. Jaz Johngir, 25 ans, s’est offert son rêve… arriver à son mariage en trônant fièrement sur un char. Derrière lui, un cortège de Bentley, Lamborghini et Ferrari suivait, avec ses amis au volant des voitures de luxe. Regardez les images de cette entrée quelque peu originale.


> À lire aussi : 4 Mariages pour une lune de miel : la façon dont ces mariés sont arrivés à leur mariage a choqué tout le monde ! (vidéo)

Le fils d’un multimillionnaire s’offre une parade de voitures de luxe pour son mariage

Jaz Johngir est le fils du multimillionnaire Mohammed Jonghir Saddiq, surnommé Big John, homme d’affaires propriétaire d’une chaine de restaurants fast-food. Pour son mariage, il le voulait bling bling, mais à sa manière. Le jeune homme avait invité d’autres jeunes Indiens influents. Parmi eux de nombreux influenceurs qui se qualifient de Rich Kids of Instagram. Pour que l’événement soit à la hauteur de leur statut, ils ont sorti les gros moyens niveau automobiles. Ils ont voulu respecter la tradition du Baraat, en organisant une parade du marié et de ses invités dans les rues, bien qu’habituellement elle a lieu à dos d’éléphants. Normalement, cette procession est beaucoup moins motorisée. Ici, on pouvait admirer de nombreuses voitures de luxe, mais surtout, le marié qui trônait sur un tank.

> À lire aussi : Ivre, il défonce la devanture d’un magasin avec un char blindé (vidéo)

Le marié est arrivé trônant fièrement sur un char militaire

Le convoi est parti de Birmingham pour rejoindre Bolton où la cérémonie était organisée dans une salle d’un hôtel. « C’était comme dans un film », raconte l’un des invités. « Les gens observaient le convoi et prenaient des photos. » Dans ce convoi, il y avait également la présence remarquée d’Aleem Iqbal, star des réseaux sociaux suivi par près de 600 000 abonnés sur Instagram, mieux connu sous le pseudo de Lord Aleem. Le père du marié avait loué une des Mercedes AMG 6×6 à Lord Aleem. C’est dans ce véhicule, parmi les Lamborghini et les autres voitures de luxe que le père a pris part au cortège, derrière le tank qui ouvrait la voie. Lord Aleem, quant à lui, était à bord de sa Rolls Royce. Si le cortège a parcouru plusieurs kilomètres, le tank, quant à lui, ne s’est déplacé que d’à peine 300 mètres. Bien entendu, la fête qui a suivi ce défilé fut à la hauteur de la démesure du cortège.

> À lire aussi : À 16 ans, ils débarquent en tank à leur bal de promo !

Crédits : Dailymail, Instagram/lordaleem_official, Twitter/assedbaig

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 02 Sep 2019
0